JeuxActuJeuxActu.com

The Division : un nouveau trailer dédié au Season Pass et son futur contenu

The Division : un nouveau trailer dédié au Season Pass et son futur contenu

Jeu massivement multijoueur online, The Division proposera bien évidemment tout un tas de contenu supplémentaire après la sortie du jeu. Ubisoft et Massive Entertainment balancent à ce propos une vidéo dans le but de détailler le contenu. Comme souvent, l'éditeur variera entre mise à jour gratuite et contenu payant, avec notamment des quêtes journalières et hebdomadaires, tout en améliorant l'expérience sociale attendue par la communauté. Histoire d'être bien vu par les joueurs, le premier grand update sera gratuit et arrivera en avril prochain. Il s'agira d'une mission développée spécialement pour le coop'. Le mois suivant, en mai, les développeurs lanceront de nouvelles caractéristiques pour la Dark Zone, toujours gratuites. Voici le détail de tout ce qu'il y a à venir en 2016 post-launch.

 

  • Incursions : En avril, la première mise-à-jour gratuite inclura la première incursion, une nouvelle mission développée spécialement pour le mode co-op. Les équipes pourront tester leurs capacités face à des ennemis apparemment invincibles, et gagner des armes et de l’équipement de haut niveau. Cette mise-à-jour ajoutera aussi l’une des caractéristiques les plus réclamées par la communauté, le  Commerce de Butin : les joueurs d’un même groupe pourront ainsi échanger les équipements collectés lors des sessions co-op. 

 

  • Conflit : En mai, la deuxième mise-à-jour ajoutera de nouvelles caractéristiques à la Dark Zone ainsi qu’une nouvelle incursion au cœur de l’emblématique place Columbus Circle.

 

Trois extensions payantes sortiront également au cours de l’année et seront disponibles dans le Season Pass ou les éditions Gold, Agent Dormant et Collector du jeu. Chaque extension de The Division permettra aux joueurs de poursuivre leur progression et profiter de nouveaux contenus et équipements :
 

Extension I : Souterrains

Disponible en juin, cette première extension majeure permettra d’explorer les sous-sols de New York. Les joueurs pourchasseront des ennemis mortels à travers un labyrinthe de tunnels sans fin. Cette mission s’effectue en équipe jusqu’à 4 Agents.
 

Extension II : Survie

Disponible cet été, cette extension mettra au défi les joueurs de survivre le plus longtemps possible dans un environnement particulièrement hostile. La collecte des ressources de première nécessité sera ici primordiale.

 

Extension III : Last Stand

À l’hiver prochain, une nouvelle menace se lève alors que les joueurs et leur brigade devront se préparer pour se défendre contre un ennemi impitoyable.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Furieux


À découvrir également
Autres articles

The Division : le jeu est offert sur PC, voici comment le récupérer Si vous cherchez un jeu pour la rentrée, sachez qu'Ubisoft offre actuellement le jeu The Division à tous les joueurs PC. On vous explique ici comment faire pour le récupérer. 01/09/2020, 14:22
The Division : un spin-off exclusivement consacré au solo ? Ubisoft demande l'avis des fans Sur Twitter, Julian Gerighty, le directeur créatif de la série The Division, a demandé aux fans s'ils seraient séduits par un spin-off consacré exclusivement au solo. 4 | 15/07/2019, 13:20


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Tom Clancy's The Division

Jeu : Action
Editeur : Ubisoft
Développeur : Massive Entertainment
8 Mar 2016

8 Mar 2016

8 Mar 2016

Zone Membres

Vos Notes :
3/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.