JeuxActuJeuxActu.com

Tenchu change de camp


From Software vient tout juste de l’annoncer, Tenchu lui appartient désormais. La célèbre licence qui appartenait à l’américain Activision change donc de camp, et les futurs jeux qui sortiront sous cette appellation se feront chez From Software. On espère qu’ils ne trahiront pas l’esprit original de la série, et que leur maîtrise technique (Armored Core, Otogi…) nous fera profiter d’un beau Tenchu, enfin !


Bertrand Jouvray

le mardi 6 juillet 2004
10:40




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

From Software lance un décompte From Software vient de lancer un décompte et c'est donc dans une dizaine de jour que la firme nippone annoncera le nouveau projet sur lequel elle travaille. 2 | 10/08/2009, 14:20
From Software : le plein de jeux PSP Il semblerait que Famitsu ait dévoilé le contenu de page teaser de From Software avant la date du 22 mai indiquée. 3 | 20/05/2009, 12:43


Derniers commentaires
Par le_ZeLLarD le Mardi 6 Juillet 2004, 18:28

likeSmall
Bah moi je préfis que le prochain Tenchi sera exclu XBOX vu que From Software ne développe que sur cette console quasiment :?

Répondre
-
voter voter

Par Mu le Mardi 6 Juillet 2004, 15:09

likeSmall
alor la je sui tro conten j'aime tro from software kan je voi Otogi sur Xbox c sublime je sui un des rare Fan de Armored Core en France puisque ce jeu et presque inconu en france alor tenchu ça promé From Software POWWWWWWA 8)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







From Software
From Software

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours