JeuxActuJeuxActu.com

Super Mario 64 avec des graphismes PS4 / Xbox One, ça donne ça !

Super Mario 64 avec des graphismes PS4 / Xbox One, ça donne ça !

Et si Super Mario 64 ressortait maintenant, tout beau tout neuf, sous Unreal Engine 4 ? Ca n'arrivera sûrement jamais, ne rêvons pas trop, mais rien que le fait de voir à quoi cela pourrait ressembler met l'eau à la bouche. Un YouTuber du nom d'aryoksini nous offre un aperçu de 5 minutes du plombier rouge courant et faisant des sauts de cabris dans un tas d'environnements différents et ultra-détaillés, et le tout en fonctionnant sous le fameux moteur graphique. Aryoksini se permet même la comparaison avec le Super Mario 64 d'origine. Il n'y a clairement pas photo, et Nintendo devrait sérieusement envisager un remake du jeu pour sa prochaine console : la NX.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Super Mario 64 : que valent les graphismes sur Switch ? Une vidéo comparative avec la version N64 Puisque Super Mario 64 va faire l'objet d'un portage sur Nintendo Switch, on vous propose de découvrir une vidéo qui compare cette réédition à la version Nintendo 64. 27 | 04/09/2020, 13:16
Super Mario 64 : une version remasterisée sur Switch pour les 35 ans de la série ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Video Games Chronicle, pour les 35 ans de la série Super Mario Bros., Nintendo aurait l'intention de proposer une version remasterisée de certains épisodes. 30/03/2020, 19:18


Derniers commentaires
Par pif59 le Mercredi 1er Juillet 2015, 8:07
Les graphisme sa claque mai c'est pas du l'univers de mario en regardant cette vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par lightlife le Mardi 30 Juin 2015, 21:17
les graphisme donne l'ambiance au jeu et l'ambiance d'un jeu peut se ressentir si le changement graphisme intervient.

Elle peut même changer a cause du changement graphique et là avec un mario 64 sous unreal engine 4 ca se sent.

Non pas parce que le décor ne respectent pas celui de l'univers de mario mais plutot le surealisme du personnage.

C'est possible que en 2025 on aura un mario sur une console 4k de nintendo mais ca doit respecter les critères


Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mardi 30 Juin 2015, 14:12
DarkCity666 a écrit:Je vois pas pourquoi vous parlez de vendu ou PlayStation faut arrêtez d'inventer???Je lis le titre "super Mario 64 avec des graphismes Ps4/Xbox One ça donne ça"Il est nullement question que de ps4 et pourquoi pas le pc? Ben simple on parle de jeux consoles là.Il y a bcp d'aveugles et de mauvaises foie dans tout ça et bon nombre ne lise ni l'article et encore moins le titre.Ouvrez bien vos yeux PS4/XBOX ONE c'est bon là vous avez bien lu.

Il y a eu rectification grace au gens qui on mis le doigt dessus . Le titre est tjrs aussi pourrie on parle ue4 et pas de consoles !
Merci mais la prochaine lis la news et les commentaires correctement (il y a date et heure a chaque post )...


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mardi 30 Juin 2015, 12:37

likeSmall 496
Je vois pas pourquoi vous parlez de vendu ou PlayStation faut arrêtez d'inventer???

Je lis le titre "super Mario 64 avec des graphismes Ps4/Xbox One ça donne ça"

Il est nullement question que de ps4 et pourquoi pas le pc? Ben simple on parle de jeux consoles là.

Il y a bcp d'aveugles et de mauvaises foie dans tout ça et bon nombre ne lise ni l'article et encore moins le titre.

Ouvrez bien vos yeux PS4/XBOX ONE c'est bon là vous avez bien lu.


Répondre
-
voter voter

Par Retrogaamer le Mardi 30 Juin 2015, 8:50
Mouais, ça vaut pas un bon Mario 8bits... :D .
Blague-à-part, c'est bien fait, mais pour un Mario je préfère le style cartoon, comme Wind Waker qu'était plus beau sur gamecube que sur Wii U en HD.


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Mardi 30 Juin 2015, 8:47

likeSmall 534
Narutovore a écrit:Faut pas exagérer : l'expression "avec des graphismes de PS2" est aujourd'hui encore utilisée par beaucoup pour désigner des jeux techniquement proches de ceux de cette époque, alors que la XBOX et même la GameCube étaient plus puissantes qu'elle. C'est juste qu'elle se vendait davantage et venait donc plus spontanément à l'esprit comme référence comparative, tout comme la PS4 aujourd'hui.Après il est vrai que le titre aurait pu être "avec des graphismes PS4 / XBOX ONE" ou autre mais bon, de là à traiter le site de vendu...


Tu as tout à fait raison, c'est souvent le cas de pas mal de marques qui tiennent leur nom comme référence. Par exemple, on dit : passe-moi le bic au lieu du stylo ou encore, "prends du Domex au magasin" au lieu "de l'essuie-tout"..Etc..
Pour en revenir à Mario, il est vrai que Mario a son univers et donc, super moteur graphique ou pas, ce n'est pas dans l'esprit Mario ! mais la prouesse est là.
Et.... oui... Jeuxactu sont des vendus dévoués à la Playstation... LOL :p


Répondre
-
voter voter

Par Junkhead le Mardi 30 Juin 2015, 3:52
Y'a du réalisme, mais y'a surtout aucune ambiance, ça cole absolument pas avec Mario, y'a pas d'univers. La puissance ne suffit pas.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 30 Juin 2015, 1:05

likeSmall 1708
kikkenhunter a écrit:unreal 4 est un moteur graphique qui tourne aussi sur autre chose que ps4 , donc cité dans le titre la ps4 mais pas le moteur c est de la publicité pour sony

C'est surtout un sujet à troll ;)


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Lundi 29 Juin 2015, 21:12

likeSmall 976
Killing Joke a écrit:
Noobstomb a écrit:
Killing Joke a écrit:"SUPER MARIO 64 AVEC DES GRAPHISMES PS4, ÇA DONNE ÇA !"Quelle bonne blague !!!"Super Mario 64 avec des graphismes issue de l'Unreal 4" n'aurait-il pas été un titre plus adéquat ?? :P
Et l'Unreal Engine 4, ça tourne sur quoi? PS4 banane!
Bah l'Unreal 4 tourne sur PS4, XBox One et surtout PC, Patate :lol:


unreal 4 est un moteur graphique qui tourne aussi sur autre chose que ps4 , donc cité dans le titre la ps4 mais pas le moteur c est de la publicité pour sony


Répondre
-
voter voter
2

Par Chris Teubé le Lundi 29 Juin 2015, 21:00
Coool, j'en attendais pas moins de la fameuse NX. :)

Répondre