JeuxActuJeuxActu.com

Stranglehold passe enfin gold sur PS3


Stranglehold passe enfin gold sur PS3
Tiger Hill Entertainment et Midway voient enfin le bout du tunnel. Après quelques soucis de développement, Midway annonce que le développement de Stranglehold est maintenant arrivé à terme. Le titre est désormais dans les starting blocks pour une sortie le 29 octobre au pays de l'Oncle Sam, et le 16 novembre chez nous.

Hung Nguyen

le vendredi 26 octobre 2007
9:43




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gun Runner : la vidéo de la suite avortée de Stranglehold C'est grâce à un ancien employé des studios Midway, qui ont depuis disparu, que nous avons pu disposer des seules et uniques images de Gun Runner, la suite de Stranglehold qui n'a malheureusement jamais pu se faire. 1 | 23/10/2012, 16:11
Stranglehold Codes Cheat et astuces pour Stranglehold 13/05/2008, 23:40

Test Stranglehold 15 | 30/11/2007, 15:30
Le million pour Stranglehold 16 | 02/11/2007, 12:41


Derniers commentaires
Par christophe973 le Samedi 27 Octobre 2007, 16:30

likeSmall
jessie590 a écrit:J'ai essayé la démo jouable du jeu sur ps3 et c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal !!!



Mais il souffre de ralentissement monstrueux!

djevan007 :arrow: tu parle surement de la version 360 du jeu car la version PS3 passe seulement en gold.


Répondre
-
voter voter

Par gregoire01 le Samedi 27 Octobre 2007, 15:33

likeSmall
BenDeVil a écrit:Sur les autres supports, il était déjà bien, alors, sur PS3, il devrait être terrible :)


a mon avis il sera pareil.


Répondre
-
voter voter

Par BenDeVil le Samedi 27 Octobre 2007, 11:14

likeSmall
Sur les autres supports, il était déjà bien, alors, sur PS3, il devrait être terrible :)

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 27 Octobre 2007, 11:01

likeSmall
J'ai essayé la démo jouable du jeu sur ps3 et c'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal !!!

Répondre
-
voter voter

Par chewie50 le Samedi 27 Octobre 2007, 9:11

likeSmall
[/quote]je ne pense pas que ce jeu sera une réussite :wink:[/quote]

Tout dépend des goûts de chacun, ce jeu tu l'achètes pour te défouler et revivre du John Woo... après tous les goûts sont dans la nature... Pour ma part, en occase oui pourquoi pas mais pas en neuf... :roll:


Répondre
-
voter voter

Par kerbeross le Vendredi 26 Octobre 2007, 13:19

likeSmall
JeuxActu a écrit:Les possesseurs de PlayStation 3 en mal de sensations fortes peuvent se réjouir. Tequila est fin prêt à envahir la machine de Sony.

[ Voir l'article ]


je ne pense pas que ce jeu sera une réussite :wink:


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Vendredi 26 Octobre 2007, 12:43

likeSmall
Ah ouais ce vieux jeu qu'on peut trouver sur le net pour 40 euros (version US qui inclue les voix en français) :nonono:

Répondre
-
voter voter

Par djevan007 le Vendredi 26 Octobre 2007, 9:57

likeSmall
ceci est un bon jeu (je ne comprent pas il es deja en vente chez nous belgique) :?

Répondre