JeuxActuJeuxActu.com

Du contenu pour Stranglehold aux US


Du contenu pour Stranglehold aux US
Midway n'oublie pas les apôtres de John Woo et Chow Yun Fat, puisque l'éditeur américain annonce que du contenu additionnel pour Stranglehold sera prochainement mis en téléchargement sur les Xbox Live et PlayStation Store américains. Ce pack dédié au mode multijoueur comprendra une dizaine de maps supplémentaires, ainsi que 21 nouveaux personnages dans la peau desquels les joueurs pourront se glisser. Enfin, la version Xbox 360 se verra affubler de dix succès bonus pour un peu plus de challenge. Le cas européen n'a pas été évoqué.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gun Runner : la vidéo de la suite avortée de Stranglehold C'est grâce à un ancien employé des studios Midway, qui ont depuis disparu, que nous avons pu disposer des seules et uniques images de Gun Runner, la suite de Stranglehold qui n'a malheureusement jamais pu se faire. 1 | 23/10/2012, 16:11
Stranglehold Codes Cheat et astuces pour Stranglehold 13/05/2008, 23:40


Derniers commentaires
Par zackff7 le Dimanche 9 Décembre 2007, 10:44

likeSmall 2
le pack est un peu leger

Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 8 Décembre 2007, 8:29

likeSmall
J'espère qu'il va sortir en europe.

Répondre
-
voter voter

Par nicolassko le Vendredi 7 Décembre 2007, 11:13

likeSmall
nous on est jamais les privillegier

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 7 Décembre 2007, 8:10

likeSmall
Combien va encore couter ce pack,en tout cas il ne sera surement pas gratuit :wink:

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 6 Décembre 2007, 23:41

likeSmall 1
Ouais gratos faut pas espéré XD

Répondre
-
voter voter

Par Joanna_Dark le Jeudi 6 Décembre 2007, 19:42

likeSmall
Espérons donc que ce pack soit rapidement dispo chez nous et gratos!

Répondre
-
voter voter

Par Julien_93 le Jeudi 6 Décembre 2007, 19:14
J'suis dégoûté si on nous met pas ça en Europe. Ca m'aurait permis de ressortir ce jeu du placard à poussière comme on dit.

M'enfin, ça se trouve, si ça vient en Europe, ça sera payant donc bon... comme j'ai jamais de MS Points... :?


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Jeudi 6 Décembre 2007, 18:51

likeSmall
de nouvelles armes auraient étés la bienvenue

Répondre
-
voter voter

Par warnutzz le Jeudi 6 Décembre 2007, 18:44

likeSmall
C'est bien qu'il y ai du contenu téléchargeable mais si il n'est pas dispo en Europe... :? (on commence à avoir l'habitude :D )

Répondre