JeuxActuJeuxActu.com

Le million pour Stranglehold


Le million pour Stranglehold

Jeu d'action signé John Woo devant l'éternel, Stranglehold est désormais million-seller. Un moindre mal lorsque l'on sait que la production du titre mettant en scène l'acteur Chow Yun Fat, a coûté pas moins de 30 millions de dollars. Midway a donc toutes les raisons d'être enthousiaste dans son communiqué, d'autant plus que la sortie européenne de Stranglehold sur PS3 est prévue pour le 16 novembre prochain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gun Runner : la vidéo de la suite avortée de Stranglehold C'est grâce à un ancien employé des studios Midway, qui ont depuis disparu, que nous avons pu disposer des seules et uniques images de Gun Runner, la suite de Stranglehold qui n'a malheureusement jamais pu se faire. 1 | 23/10/2012, 16:11
Stranglehold Codes Cheat et astuces pour Stranglehold 13/05/2008, 23:40


Derniers commentaires
Par jessie590 le Lundi 5 Novembre 2007, 9:03

likeSmall
Chapeau bas à midway :clap:

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Dimanche 4 Novembre 2007, 23:01

likeSmall
Heureusement car avec l'argent investit (30 millions de Dollar) il devait de se vendre bien pour rentabiliser

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Dimanche 4 Novembre 2007, 22:54

likeSmall 1
Mwahahahahahahahah trop bon ce jeu des qu'il sort sur PS3 je le prend c'est obligé.

Le 16 novembre .... je deviens flic :lol:


Répondre
-
voter voter

Par benoitdu91 le Samedi 3 Novembre 2007, 11:17

likeSmall
Pas mal et c'est pas fini.

Répondre
-
voter voter

Par chewie50 le Samedi 3 Novembre 2007, 10:44

likeSmall
Chacun son style de jeu mais à ceci je ne dirais qu'une chose : bravo Midway pour votre jeu !!!

Une next gen et un film à la John Woo... on en prend plein les yeux et... ça fait des gamers heureux ! :twisted:


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Vendredi 2 Novembre 2007, 17:40

likeSmall
Ce jeu est une bombe....vous faites trop les fines bouche je trouve :P ...trouvez moi mieux comme jeux de ce type à part max payne 2.....????

ce jeux vaut largement les 2 millions...

1 million sur 360 et 1 million sur Ps3
:)


Répondre
-
voter voter

Par couley le Vendredi 2 Novembre 2007, 15:36
Incroyable quand même, le jeu n'est pas un hit non plus, en tout cas ils doivent être super content que ça marche aussi bien :)

Répondre
-
voter voter

Par julo le Vendredi 2 Novembre 2007, 15:28

likeSmall
OogataSan a écrit:
julo a écrit:Bravo sourtout qu'il n'est même pas encore sortit sur PS3 8) :x




Attention il est sorti sur PS3 aux USA depuis plus d'un mois ... et en plus ils ont les voix françaises :?
:o :o :o
Ils ont les voix Françaises et ils n'est pas sortit en France, Chapeau Midway :?


Répondre
-
voter voter

Par Xahalt le Vendredi 2 Novembre 2007, 15:03

likeSmall
Il est loin le temps ou l'on faisait des jeux sur son 3.1 mdr
Bon score


Répondre
-
voter voter

Par Theor le Vendredi 2 Novembre 2007, 14:36

likeSmall
Un sacré paquet de vente , c'est sur !
Sur PS3 , je pense qu'il va faire pas mal de recette !


Répondre