JeuxActuJeuxActu.com

Stranglehold bientôt sur le PSN


Stranglehold bientôt sur le PSN

Sorti le 5 septembre dernier sur Xbox 360 au pays de l'Oncle Sam, Stranglehold débarquera sur PlayStation 3 le 15 septembre. Afin que la console ne se claque pas la cuisse avec les nombreuses acrobaties promises par Chow Yun-Fat, et les 30 millions de dollars investis dans la production du jeu, Midway devrait diffuser dans les prochaines heures une démo sur le PlayStation Store américain. Concernant l'Europe, rien d'annoncé pour le moment.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gun Runner : la vidéo de la suite avortée de Stranglehold C'est grâce à un ancien employé des studios Midway, qui ont depuis disparu, que nous avons pu disposer des seules et uniques images de Gun Runner, la suite de Stranglehold qui n'a malheureusement jamais pu se faire. 1 | 23/10/2012, 16:11
Stranglehold Codes Cheat et astuces pour Stranglehold 13/05/2008, 23:40

Test Stranglehold 15 | 30/11/2007, 15:30
Le million pour Stranglehold 16 | 02/11/2007, 12:41


Derniers commentaires
Par christophe973 le Mardi 25 Septembre 2007, 0:35

likeSmall
Vicktor a écrit:Clair, abusé... Mais bon les versions PS3 seront vendus avec un film de John Woo ^^.


SA je le savais pas,très bonne nouvelle donc^^




Et OogataSan l'Europe est toujours a la traine c'est bien connu...


Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 24 Septembre 2007, 23:22

likeSmall
christophe973 a écrit:Euhhh,la démo est déjà disponible depuis un certain moment déjà 8O



Pas sur le store européen :?


Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Lundi 24 Septembre 2007, 22:55

likeSmall
Clair, abusé... Mais bon les versions PS3 seront vendus avec un film de John Woo ^^.

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Lundi 24 Septembre 2007, 22:49

likeSmall
De toute facon, il ne sagit pas seulement de la demo, le jeu en lui meme est retard donc bon :?

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 24 Septembre 2007, 22:47

likeSmall
N'empêche que le PSN recoit des démo en retard pour l'instant mais sa risque de se rattrapé plus tard :wink:

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Lundi 24 Septembre 2007, 22:45

likeSmall
A oui c'est vrai, j'avais pas vu que la news avait etait remonter, je me disais que sa faisai tard 8O

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 24 Septembre 2007, 22:43

likeSmall
Euhhh,la démo est déjà disponible depuis un certain moment déjà 8O

Répondre
-
voter voter

Par otogi93 le Lundi 24 Septembre 2007, 22:41

likeSmall
j'avoue que c'est du foutage de guele, quand je pense que sa fait un moi qu'on a la demo :?

Répondre
-
voter voter

Par tuner5910 le Lundi 24 Septembre 2007, 19:04

likeSmall
personne n'a d'autre info ?

Répondre
-
voter voter

Par black-bomb le Lundi 24 Septembre 2007, 13:03

likeSmall
tuner5910 a écrit:Désolé mais juste pour un renseignement sur jeuxactu en date de sortie vous mettez le 15/10/07 et sur d'autres site ils mettent 25/10/07
Qui croire ?

j'espère que tu mouriras dans d'attroce souffrance :twisted:
non sérieux si il faut JA a oublié un changement de date ou vice versa 8O


Répondre