Alors que Star Wars Battlefront 2 fait face à une polémique sans précédent, le data miner uninspired_zebra vient de découvrir un menu de personnalisation des personnages dans le code du jeu. Si certains héros tels que Han Solo ou encore Kylo Ren ont déjà le droit à différents skins, il est pour l'instant impossible de modifier l'apparence des unités de base. Ainsi, d'après la vidéo postée par le dataminer, le menu caché permet de modifier l'apparence de n'importe quel soldat, et du côté des rebelles, vous pourrez même choisir parmi différentes races extra-terrestres telles que les Quarrens ou encore les Sullustéens.
Pour l'instant, il est impossible d'accéder à ce menu sans bidouiller les fichiers du jeu, mais cette feature pourrait arriver avec les prochaines mises à jour de Star Wars Battlefront 2. Si certains joueurs seront contents de découvrir cette option, les autres risquent de râler, surtout s'il faut encore farmer les loot box pour récupérer ne serait-ce qu'un skin. Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.
Star Wars Battlefront 2
›
News
›
PlayStation Plus : le 2e jeu offert dévoilé par erreur, direction la Guerre des Étoiles
Après Call of Duty WW2, il se pourrait bien qu'une autre très grosse franchise s'offre aux abonnés du PlayStation Plus en juin.
1 |
27/05/2020, 17:41
Star Wars Battlefront 2 : la dernière mise à jour se dévoile et elle est dédiée à Rogue One
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, Star Wars Battlefront 2 accueille sa dernière mise à jour qui comprend, entre autres, une map issue de Star Wars Rogue One.
29/04/2020, 13:11
Star Wars Battlefront 2 : un menu de customisation des persos caché dans le jeu

À découvrir également
Autres articles



Star Wars Battlefront II : un trailer ultime pour la sortie de l'Episode IX au cinéma
16/12/2019, 17:12
Star Wars Battlefront 2 : une Celebration Edition sort aujourd'hui en dématérialisé sur consoles et PC
1 |
05/12/2019, 10:08

Star Wars Battlefront : le point sur les ventes des deux derniers épisodes, EA bombe le torse mais reste flou
1 |
30/10/2019, 08:23

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News