JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of the TOMB RAIDER : quand Lara Croft montre qu'elle a de la ressource

Shadow of the TOMB RAIDER : quand Lara Croft montre qu'elle a de la ressource
Square Enix continue de balancer des courts trailers de Shadow of the TOMB RAIDER pour attirer notre attention sur certains aspects du jeu. Aujourd'hui, on nous montre l'arbre de compétences de Lara Croft ; elle pourra donc développer des aptitudes pour survivre dans un environnement hostile et se débarrasser de ses adversaires. Ainsi, on peut la voir extraire le venin des tarantules pour l'appliquer sur la pointe de ses flèches. Elle peut également l'utilisant en craftant des grandes pour créer neutraliser les ennemis dans un nuage de poison. Enfin, en consommant certaines plantes, elle sera capable de ralentir le temps pour enchaîner les headshots. Bien.

La sortie de Shadow of the TOMB RAIDER n'est plus très loin, puisqu'elle est prévue pour le 14 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Pour patienter un peu, on vous conseille de jeter un oeil au trailer diffusé dernièrement par NVIDIA dans le cadre de la gamescom 2018. Il permet de mieux juger des bienfaits du RayTracing sur PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nvidia : Shadow of the Tomb Raider offert pour l'achat d'une GeForce GTX ! Afin de permettre aux joueurs de profiter de leur été, mais aussi pour finir ses stocks, Nvidia nous annonce que les joueurs qui achèteront une GeForce GTX pourront repartir avec une copie de Shadow of the Tomb Raider. 1 | 28/06/2019, 09:46
Shadow of the Tomb Raider : l'ultime DLC du jeu sortira fin avril ! Le cycle de vie de Shadow of the Tomb Raider touche à sa fin, car Square Enix et Eidos Montréal ont annoncé que le dernier DLC du jeu allait arriver d'ici la fin du mois d'avril, clôturant au passage ce volet des aventures de Lara 6 | 08/04/2019, 11:22


Derniers commentaires
Par Squeezirr le Samedi 25 Août 2018, 20:17
marsjajan1 a écrit:Saloperie de correcteur automatique... J'espère que c'est compréhensible[MODO : Mais tu peux éditer ton commentaire pour corriger]

Comment ?
[MODO : réservé aux membres de JA]


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Samedi 25 Août 2018, 9:12

likeSmall 130
Saloperie de correcteur automatique
... J'espère que c'est compréhensible

[MODO : Mais tu peux éditer ton commentaire pour corriger]


Répondre
-
voter voter

Par marsjajan1 le Samedi 25 Août 2018, 9:10

likeSmall 130
Hylden a écrit:C'est ironique je suppose.Parce qur entre hitman 1 et 2, les 3 tomb raider et FF 156 jeux en 5 ans

Non mais tu cité des jeux ,cette maintenant édité par square mais qui ne sont pas fait par eux. Car hitman ou tomb raider c'est pas japonais pour un sous. Leur seul jeux ou presque depuis le début de cette gen cet ff15... ( J'exagère un peu ) et la y aura dragon qu'est XI enfin


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 24 Août 2018, 19:10

likeSmall 1382
Nizo a écrit:N'oublie pas aussi leur lenteur pour sortir des jeux :lol:

Ca dépend de certains jeux, Pour les Final Fantasy faut attendre deux ou 4 ans pour voir un nouveau.


Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Vendredi 24 Août 2018, 17:54
Nizo a écrit:
batmanmania a écrit:Ce qui m'a toujours énervé dans les jeux de Square Enix c'est la complexité à faire évoluer les personnages, la c'est encore +, ils auraient pu simplifier les compétences , y'en a trop à mon goût.
N'oublie pas aussi leur lenteur pour sortir des jeux :lol:


C'est ironique je suppose.
Parce qur entre hitman 1 et 2, les 3 tomb raider et FF 15
6 jeux en 5 ans


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Vendredi 24 Août 2018, 14:58
batmanmania a écrit:Ce qui m'a toujours énervé dans les jeux de Square Enix c'est la complexité à faire évoluer les personnages, la c'est encore +, ils auraient pu simplifier les compétences , y'en a trop à mon goût.

N'oublie pas aussi leur lenteur pour sortir des jeux :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Vendredi 24 Août 2018, 14:57

likeSmall 1382
Ce qui m'a toujours énervé dans les jeux de Square Enix c'est la complexité à faire évoluer les personnages, la c'est encore +, ils auraient pu simplifier les compétences , y'en a trop à mon goût.

Répondre