JeuxActuJeuxActu.com

Shadow of the Tomb Raider : l'ultime DLC du jeu sortira fin avril !

Shadow of the Tomb Raider : l'ultime DLC du jeu sortira fin avril !

Le cycle de vie de Shadow of the Tomb Raider touche à sa fin, car Square Enix et Eidos Montréal ont annoncé que le dernier DLC du jeu allait arriver d'ici la fin du mois d'avril, clôturant au passage ce volet des aventures de Lara. Sept mois après la sortie du jeu, et quelques semaines après la sortie du DLC Le Grand Caïman qui est arrivé fin mars, le DLC The Path Home (le chemin de la maison) arrivera donc le 23 avril prochain pour nous faire vivre la suite des évènements de l'histoire principale. On imagine donc que la belle archéologue britannique va pouvoir revenir entre les murs du Manoir Croft, et ainsi régler ses comptes avec les truands de Trinity.

 

Shadow of the TOMB RAIDER



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Nvidia : Shadow of the Tomb Raider offert pour l'achat d'une GeForce GTX ! Afin de permettre aux joueurs de profiter de leur été, mais aussi pour finir ses stocks, Nvidia nous annonce que les joueurs qui achèteront une GeForce GTX pourront repartir avec une copie de Shadow of the Tomb Raider. 1 | 28/06/2019, 09:46
Shadow of the Tomb Raider : le ray tracing et le DLSS sont enfin disponibles pour sublimer le jeu ! Six mois après sa sortie initiale, Shadow of the Tomb Raider a enfin eu droit à son patch tant attendu qui permet de bénéficier des dernières technologies Nvidia pour améliorer les graphismes, dont le ray tracing et le DLSS. 2 | 20/03/2019, 09:51


Derniers commentaires
Par Arf le Mardi 9 Avril 2019, 15:53
Après son sympathique reboot de 2013, cette franchise s'est à nouveau essoufflée à vitesse grand V...

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Mardi 9 Avril 2019, 2:47

likeSmall 1409
Venon18 a écrit:
batmanmania a écrit:Ce dernier épisode était pas fameux, j'ai plus apprécié Rise of the Tomb Raider voir même le premier de la trilogie.
+1.Ce tomb raider est très moyen.
Voila très moyen, quand tu regardes bien pour Uncharted c'était pareil avant que le 4ème épisode sort. le 3ème opus on peut pas dire qu'il est resté dans nos mémoire.


Répondre
-
voter voter

Par Venon18 le Lundi 8 Avril 2019, 20:35
batmanmania a écrit:Ce dernier épisode était pas fameux, j'ai plus apprécié Rise of the Tomb Raider voir même le premier de la trilogie.


+1.
Ce tomb raider est très moyen.


Répondre
-
voter voter

Par ashton_x le Lundi 8 Avril 2019, 20:09
xXChrissss91Xx a écrit:Enfin le dernier ! Vivement le "Game Of the Year" !


Pareil que toi, tous les jeux à dlc j'attends leur version Goty. Ils veulent jouer à gratter le + alors on va les prendre à leur propre jeu, et les faire poirauter jusqu'à la sortie du goty, comme ça ils arrêteront de nous prendre pour des cons. Perso c'est ce que je fais avec Sekiro et Odyssey, j'attends leur Goty. Et c'est ce que j'ai fait pour pleins de jeux


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 8 Avril 2019, 18:07

likeSmall 1409
Ce dernier épisode était pas fameux, j'ai plus apprécié Rise of the Tomb Raider voir même le premier de la trilogie.

Répondre
-
voter voter

Par xXChrissss91Xx le Lundi 8 Avril 2019, 11:59

likeSmall 2
Enfin le dernier ! Vivement le "Game Of the Year" !

Répondre