JeuxActuJeuxActu.com

Runaway 2 : une démo très spéciale


Runaway 2 : une démo très spéciale

Bien que le test de Marion soit en ligne depuis quelques jours, vous hésitez encore à vous procurez Runaway 2 : The Dream of The Turtle, le nouveau jeu d’aventure de Pendulo Studios ? Focus Home Interactive a la solution ! Rien ne vaut une bonne démo pour se forger sa propre idée et les développeurs ont même mis les petits plats dans les grands pour l’occasion. La démo, tout en français, propose des nouveaux dialogues, un niveau et une énigme inédite bien qu’elle s’inscrive directement dans le chapitre 4 de Runaway 2 : The Dream of The Turtle. La démo se télécharge chez Metaboli par exemple en cliquant ci-dessous.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Runaway 2 : The Dream of The Turtle Vous rencontrez des difficultés à sauver Gina ? Vous êtes encore bloqué sur cette île paradisiaque ? Alors cette soluce de Runaway 2 est faite pour vous. 9 | 27/03/2007, 10:00
Les meilleurs vœux de Runaway 2 Si la tradition veut que l'on souhaite un Joyeux Noël avant les festivités, les développeurs de Runaway 2 : The Dream of The Turtle le font à leur manière. 3 | 22/12/2006, 10:17

Test Runaway 2 7 | 20/11/2006, 18:08
Runaway 2 encore repouss 5 | 03/11/2006, 17:36
Runaway 2 4 | 20/10/2006, 19:07


Derniers commentaires
Par Levetsarty le Mardi 24 Mars 2009, 9:26

likeSmall
Elle a 3 ans la démo!!! Pourquoi ressortir ce topic !?!

Répondre
-
voter voter

Par Sinse59 le Lundi 23 Mars 2009, 22:02

likeSmall
Hum, non pas très originale cette démo... Les dialogues enregistrés pour l'occaz sont très rares (intro et scène finale en somme soit une à deux minutes en tout). En plus Brian arrive à dire qu'il a rempli la tronçonneuse alors qu'elle l'était déjà dans la démo. Les seules modifs importantes de la démo consistent dans le fait que le flacon est désormais dans le sac du québécois et la crosse est dans la cabane donc je ne dirais pas que la résolution de l'énigme est radicalement différente... Enfin, la vidéo qui retrace le premier opus (dans le menu Options) était déjà présente dans la version complète.

Répondre
-
voter voter

Par Sephi le Vendredi 24 Novembre 2006, 19:56

likeSmall
La démo commence directement au chapitre 4 ?
C'est bête ceux qui vont après acheter le jeu et commencer au premier chapitre seront d'avance ce qui va se passer...


Répondre