JeuxActuJeuxActu.com

Resistance 2 : la pub européenne

Resistance 2 : la pub européenne

Il va falloir attendre encore une bonne semaine avant de pouvoir mettre la main sur Resistance 2, toutefois, Sony Computer Entertainment a d'ores et déjà commencé à travailler sur la campagne marketing du jeu, notamment en télé où un spot publicitaire est actuellement diffusé. Au cas où vous ne seriez pas encore tombé, la voici encodée au format web.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Sony ferme les serveurs de Gran Turismo 5 et Resistance Sony continue de faire le ménage dans ses serveurs. Après Motorstorm : Pacific Rift, c'est au tour de la trilogie Resistance et de Gran Turismo 5 de voir leurs modes multi être annihilés. 13 | 06/01/2014, 17:44
Resistance : Sony décide de faire une pause C'est dans une récente interview accordée à l'Official PlayStation Magazine que Sony a laissé planer le doute sur l'avenir de la série Resistance. 2 | 26/06/2012, 12:50

Resistance 2 12/12/2008, 02:26
Test Resistance 2 27 | 03/12/2008, 23:57


Derniers commentaires
Par ferrari le Mercredi 19 Novembre 2008, 15:42

likeSmall
Vivement la sortie du jeu ! les pubs sont globalement pas mal mais si celles-ci n'a rien d'extraordinaire en soi !

Répondre
-
voter voter

Par jeje31 le Mercredi 19 Novembre 2008, 10:34

likeSmall
Autant la pub Jap était plutôt drôle mais celle là est pas terrible. Ils devraient plus montré le jeu au lieu de faire des pubs comme ça. :?

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 19 Novembre 2008, 9:32

likeSmall
bof bof cette vidéo rend pas honneur au jeu

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 19 Novembre 2008, 9:23

likeSmall 36
Moué ... avec cod5 qui vient de sortir ... et killzone 2 qui arrive (pas de suite de suite mais bon :D ) ... j'vais passer mon chemin pour cet opus :?

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 19 Novembre 2008, 8:55

likeSmall 634
Bof, cette vidéo ne m'inspire pas grand chose.
Je ne sais toujours pas si je me le ferai ce jeu, je garde toujours un souvenir assez mitigé du 1er. :?


Répondre
-
voter voter

Par Ben-F le Mercredi 19 Novembre 2008, 8:30

likeSmall 16
ce jeu sera mien :Jumpy:

Répondre