JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil 2 : Capcom lance une enquête de satisfaction auprès des joueurs

Resident Evil 2 : Capcom lance une enquête de satisfaction auprès des joueurs
Quasiment un mois après la sortie de Resident Evil 2, Capcom a décidé de lancer une enquête de satisfaction auprès des joueurs afin de connaître leur ressenti vis-à-vis du remake. Accessible via cette adresse, le questionnaire demande pêle-mêle quels sont les autres épisodes auxquels on a joué, combien de temps a-t-on passé sur Resident Evil 2, ou encore quels sont les éléments que l'on a le plus appréciés (le système de combat, le sound design, l'histoire, les graphismes, la durée de vie par exemple). Capcom cherche également à savoir si l'on a opté pour une édition collector ou standard, et comment on s'est procuré le jeu.

Nul doute que toutes les réponses seront analysées dans le cadre d'un éventuel remake de Resident Evil 3 : Nemesis, ou tout simplement pour mieux évaluer l'intérêt de tel ou tel projet avancé en interne. Pour mémoire, Resident Evil 2 est sorti le 25 janvier dernier, et notre test est toujours disponible.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Resident Evil 2 : un mod permet carrément de jouer avec Captain Marvel, en voici la vidéo Décidément, les petits génies de l'informatique ne s'arrêtent plus quand il s'agit de modifier l'excellent Resident Evil 2. Aujourd'hui, ce n'est ni plus ni moins que Captain Marvel qui est concernée... Rien que ça ! 2 | 08/03/2019, 14:56
Resident Evil 2 : des chiffres solides un mois après la sortie du remake sur consoles et PC C'est non un certain enthousiasme que Capcom a communiqué sur les derniers chiffres concernant le remake de Resident Evil 2. Visiblement, le jeu est sur de bon rails. 4 | 27/02/2019, 13:35


Derniers commentaires
Par Jazzman le Vendredi 22 Février 2019, 8:51
J'ai bien aimé ce remake même si il manque cruellement de créatures, le mode facile et standard c'est du pareil au même, en hardcore il est facile de sauvegarder avec les trop nombreuses cartouches d'encre, les monstres sont à peine plus difficile à avoir mais on peut jouer aussi en les évitant...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 20 Février 2019, 18:56

likeSmall 911
Un pouce vert au dernier post de monsieur en vert, j'ai rien à rajouté de +

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 20 Février 2019, 18:27 Modérateur

likeSmall 3900
@ forzakorea
Mauvais raisonnement ! C'est précisément celui de plusieurs éditeurs (qu'il n'est même plus utile de nommer) : "C'est bon le jeu cartonne ! Allez on lance la suite, et surtout on ne change rien..."
Là Capcom voit bien que son jeu est un succès mais prend quand même soin de consulter les joueurs pour savoir ce qu'ils plus ou moins apprécié dedans et en tiendra sans doute compte pour la (ou les) suite(s), ce qui est une très bonne initiative !


Répondre
-
voter voter

Par forzakorea le Mercredi 20 Février 2019, 18:20

likeSmall 31
Je comprend même pas pk ils posent la question le jeu se vend super bien mieux que résident evil 7 ils auraient déjà du commencé le développement du 3 est code Veronica

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 20 Février 2019, 18:10 Modérateur

likeSmall 3900
Moi aussi j'ai répondu "très satisfait" à tout en espérant qu'ainsi ils feront aussi bien avec Nemesis et Code Veronica.

@ l_irlandais
Au début moi aussi ça m'a gêné mais j'ai fini par m'y faire...


Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Mercredi 20 Février 2019, 17:37

likeSmall 133
Très satisfait o/.

J'attends "Nemesis" que j'ai fait uniquement en version japonaise, mais pas pour tout de suite... dans au moins un an, serait très bien.


Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Mercredi 20 Février 2019, 17:04

likeSmall 99
la seule chose que je n'aime pas trop c'est la résistance des zombies, 3 à 4 balles dans la tête pour qu'ils ne se relèvent pas c'est un peu dommage.

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 20 Février 2019, 16:48

likeSmall 911
Ils énervent les gens avec leur système à la merde de Recaptcha, juste pour remplir un questionnaire. Je le dit ici : R.E 2 est un très bon remake mais assez court, j'y ai passé 15 heures dessus pour essayer de le platiner mais j'ai lâché l'affaire hier.

Répondre