JeuxActuJeuxActu.com

PUBG : le jeu rame sur Xbox One et Xbox One X, la preuve avec la vidéo de Digital Foundry

PUBG : le jeu rame sur Xbox One et Xbox One X, la preuve avec la vidéo de Digital Foundry

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS vient de sortir sur Xbox One et Xbox One X, amenant l'un des jeux PC les plus populaires sur le Xbox Live Access. Et comme le montre la vidéo de DigitalFoundry, le jeu est très mal optimisé. Bien que PUBG n'a jamais été un modèle d'optimisation sur PC non plus, la puissance brute des machines lui permet de tourner convenablement, ce qui n'est pas le cas sur consoles. Comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, le framerate est extrêmement variable sur les machines de Microsoft avec des drops jusqu'à 4 fps dans les pires situations.

De même, dès que l'action est un peu chargée, la Xbox One ne dépasse pas les 20fps et la Xbox One X plafonne à 30fps. Néanmoins, la Xbox One X permet un gain compris entre 5 et 10fps en moyenne par rapport à la version classique de la console, ce qui en fait la machine qui propose la meilleure expérience de jeu. Il faut rappeler que PUBG est toujours un jeu en Early Access, ce qui veut dire qu'il n'est pour l'instant pas terminé et qu'il devrait être amélioré avec le temps. Les joueurs occupent tout de même les serveurs depuis le mois de mars sur PC.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Osef


À découvrir également
Autres articles

PUBG : BlueHole recrute Glen Schofield, l'autre ex-patron de Sledgehammer Games Le développeur coréen Bluehole réalise un gros coup aujourd'hui avec l'embauche de Glen Schofield, ex-patron de Sledgehammer Games (et de Visceral Games), plus connu pour son travail sur Dead Space et Call of Duty : WWII. 27/06/2019, 10:34
Steam : Valve révèle les jeux qui se sont le mieux vendus en 2018, il y a des surprises Steam, la célèbre plateforme de Valve, vient de donner son compte rendu de l'année 2018 : l'occasion de jeter un œil sur les titres qui ont rapporté le plus cette année ! Et il y a plus de petits jeux que vous ne le pensez... 3 | 28/12/2018, 12:15


Derniers commentaires
Par Morguy0046 le Lundi 18 Décembre 2017, 3:04
C un bon jeux le souci c la fluidité et à cause de cela tout le monde fini fin la plupart joue à fortnit au lieux de jouer à pubg

Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Lundi 18 Décembre 2017, 0:02
Le cpu est juste trop faible


https://youtu.be/KDb1uh7Oz4U


Répondre
-
voter voter

Par PandaRetord le Samedi 16 Décembre 2017, 9:39
J'ai pas trouvé le bouton d'édition. Je corrige juste un truc : Quand je dis que ce n'est pas un problème de budget, j'veux dire, ils ont largement le budget pour corriger ce problème.

Répondre
-
voter voter

Par PandaRetord le Samedi 16 Décembre 2017, 9:36
Ce n'est ni un problème de budget ni une histoire de "capture vidéo à désactiver" comme mentionné plus bas...

Les consoles sont beaucoup moins performantes que les PC, comme expliqué dans l'article. Faudrait qu'ils adaptent et qu'ils réussissent à gratter ci et là pour gagner en fluidité. Mais s'il faut retravailler les modèles (car trop de polygones), les textures, les shaders trop gourmands, etc... ça va prendre beaucoup de temps et d'argent.

Vous imaginez pas que c'est une histoire d'option à régler hein... les mecs sont pas complètement crétins non plus.


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Vendredi 15 Décembre 2017, 22:07

likeSmall 695
faut pas oublié que le jeu est en early acces et ça fais que 3 jours que le jeu est sorti sur xbox en sachant que microsoft s'occupe du jeu comme si que c'étais à eux

Répondre
-
voter voter

Par emmelbrent le Vendredi 15 Décembre 2017, 20:40
Jeremi a écrit:C'est quand même honteux de vendre ça sur une console aussi performante, comment voulez vous que Xbox ai pas une mauvaise image !Pour ma part j'attendrai avant de l'acheter, faut quand même pas abusé je pense attendre des mois qu'ils améliorent leurs jeux ! Pour une exclusivité Xbox les joueurs Ps4 doivent bien rires !
D'accord avec toi, par contre je suis pas sûr que ce jeu sur PS4 Pro n'ai pas été la même cata vu que c'est au niveau des devs ( bourrés ?? fauchés ?? ) que ça n'assure pas.


Répondre
-
voter voter

Par chgreg33 le Vendredi 15 Décembre 2017, 18:51

likeSmall 7
Apparemment il faut désactiver la capture vidéo pour résoudre ce problème de perte de framerate. En attendant la mise à jour qui résoudra tout ça.

Répondre
-
voter voter

Par J'enpeuplu le Vendredi 15 Décembre 2017, 18:14
si il y a un jeu ou faudra ce plaindre je crois sa serais ark survival evolved :)

Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 15 Décembre 2017, 17:27

likeSmall 1431
Les patchs régleront tout ca.... Le jeu est en Early Accesss la xbox one x n'a rien a voir c'est l'optimisation du jeu qui a un souci ;)

Répondre
-
voter voter
1

Par Repenty le Vendredi 15 Décembre 2017, 16:06

likeSmall 1641
Bon bah bah en attendant que les devs se sortent les doigts du C.. on va se torcher sur Fornite ?

Répondre