JeuxActuJeuxActu.com

Onimusha : Capcom annonce un remaster HD sur consoles et PC, voici le 1er trailer

Onimusha : Capcom annonce un remaster HD sur consoles et PC, voici le 1er trailer
Janvier 2019 sera un mois chargé pour Capcom. En effet, en plus de la sortie de Resident Evil 2 Remake (25 janvier), l'éditeur japonais devra également gérer celle d'Onimusha : Warlords (15 janvier). Oui, on parle bien d'un remaster HD du premier épisode de la série sorti en 2001 sur PS2. Bien sûr, on nous promet des graphismes dignes des machines actuelles, avec une option d'écran large s'il vous plaît. Les développeurs ne se sont pas focalisés uniquement sur le rendu visuel, puisque le communiqué parle également d'une nouvelle B.O., d'une compatibilité avec les sticks analogiques, et d'un mode "Facile" pour les profanes.

En ce qui concerne l'histoire du jeu, elle n'a pas changé : il s'agira de suivre les aventures du "samouraï Samanosuke Akechi et de la kunoichi Kaede dans leur quête pour sauver la princesse Yuki d'une légion de démons ayant envahi le château d'Inabayama." Tout ça est prévu sur Xbox One, PC, PS4 et Nintendo Switch au prix de 19,99€ en dématérialisé. A noter que la Xbox One et la PS4 auront droit à une version physique aux Etats-Unis.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Test Onimusha Warlords HD : la sauce (samouraï) prend-elle encore 18 ans après ? S’il est sans doute oublié du grand public, Onimusha fait partie des titres dont les fans attendent des nouvelles depuis bien longtemps. L’idée semble d’ailleurs faire son chemin chez Capcom, même si l’éditeur préfère avancer avec 8 | 16/01/2019, 15:52
Onimusha Warlords : un bande-annonce de lancement qui tranche dans le vif Afin d'accompagner la sortie du remastered de son fameux Onimusha Warlords, Capcom sort un tout dernier trailer mettant en avant les qualités de ce portage sur PS4, Xbox One, Switch et PC... 1 | 15/01/2019, 18:45


Derniers commentaires
Par Hylden le Lundi 3 Septembre 2018, 8:03
il n'ya pas de platine impossible, les testeurs font en sorte qu'ils soient toujours surmontables.
Soit, ceux qui demandent technique, dextérité et réflex (Super meat boy, Velocity, Trine2..etc) sont surmontables après répétition et assimilation technique, et sont mes préférés... Soit chronophages, style Gta5, monster hunter (pas les pires) et ce sont les platines que je déteste... ça peut le faire pour un fan d'une unique franchise ou les joueurs se contentant de 2 à 3 jeux par an, ils peuvent poncer le même jeu pendant 6 mois voire plus... moi 2 à 3 jeux, je les fais par moi...
Pour revenir au Platines chronophages, il y a pire... The elder Scrolls online, ce genre de platine anti vie sociale te pousse à y consacrer tes jours et nuits, et 400 heures ne suffiront peut-être pas... c'est juste inadmissible encourager le mode Nolife de cette manière... et pousser les joueurs à ignorer l'existence même d'autres jeux...

Il y a aussi un autre type de platines équilibrés, très plaisant à faire... ils nécessitent juste de profiter du jeu à fond, et permettent même de découvrir des facettes intéressantes du jeu susceptibles d'être ratées..(The Witcher 3, God of war...)

Le Platine n'est pas une finalité, c'est juste un moyen de profiter encore de tes jeux... à condition d'avoir le temps... et avec toutes ces sorties, ce n'est pas facile..


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Samedi 1er Septembre 2018, 20:25

likeSmall 4162
Je suis entièrement d'accord surtout quand les studios demandent au joueurs des chalenges quasi impossibles pour avoir les 1000G. Bioware et son Dragon Age Inquisition...pour ne citer que lui.

Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Samedi 1er Septembre 2018, 13:18
Hylden a écrit:Ou le culte du 100%.... c'est une façon de jouer comme une autre. Ici, en plus de finir le jeu, les développeurs te proposent des défies plus ou moins absurdes et parfois sadiques... Tu deviens vite accro après ton premier platine. J’étais à fond vers la fin de la PS3, puis mon compte a été bannis par Sony (récidiviste hack PS3), j'ai alors abandonné le système jusqu'à l'arrivée de la PS4 et la création d'un nouveau compte.Ceci pour dire, se droguer aux platines est plutôt pas mal.


Ça veut rien dire le platine surtout quand tu vois des jeux commr nier automata genre pas bien dur à platiner contrairement à un gta 4 ou crash nsane trilogy, pas à la portée de n'importe qui niveau platine.
Et t'as raison de parler d'une drogue si tu fais un jeu juste à cause de son platine. Mais une drogue inutile. Perte de temps à 100%. Tu joues pour kiffer, pas pour montrer aux joueurs que t'en as une grosse. En plus 99% s'en balancent royal de tes trophées en general.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 1er Septembre 2018, 1:46 Modérateur

likeSmall 3850
Honnêtement je suis loin d'être un grand platineur : juste 17 platines à ce jour sur une centaine de jeux. :oops:
Il faut dire que pendant longtemps je m'en suis foutu royalement des trophées, qu'ensuite après m'y être mis je me suis longtemps dit que j'allais pas essayer de choper les platines et qu'aujourd'hui si je platine les jeux dans la mesure du possible je n'essaie pas systématiquement, notamment quand je vois que ça va me prendre des plombes en m'obligeant à refaire le jeu plein de fois...
Le truc c'est que j'aime avoir les jeux auxquels j'aime jouer dans ma liste, platine ou pas.


Répondre
-
voter voter
1

Par Hylden le Vendredi 31 Août 2018, 23:37
N-DA-HOOD a écrit:fap! fap! fap! :bave: platiiiiiiiiiiiiines :geek: :geek: :bave:


Ou le culte du 100%.... c'est une façon de jouer comme une autre. Ici, en plus de finir le jeu, les développeurs te proposent des défies plus ou moins absurdes et parfois sadiques... Tu deviens vite accro après ton premier platine. J’étais à fond vers la fin de la PS3, puis mon compte a été bannis par Sony (récidiviste hack PS3), j'ai alors abandonné le système jusqu'à l'arrivée de la PS4 et la création d'un nouveau compte.

Ceci pour dire, se droguer aux platines est plutôt pas mal.


Répondre
-
voter voter
2

Par N-DA-HOOD le Vendredi 31 Août 2018, 22:24
Narutovore a écrit: chère liste de trophées ? :?



fap! fap! fap! :bave: platiiiiiiiiiiiiines :geek: :geek: :bave:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 31 Août 2018, 18:50

likeSmall 4162
Hylden a écrit:Ma PS2 est toujours branchée. les 3 Onimusha ne sont pas loin......


Spoiler : :
Image


À chaque gen sa compil...belote, rebelote et dix de der.... :|


Répondre
-
voter voter
1

Par famyky974 le Vendredi 31 Août 2018, 17:46
bonne idée mais autant sortir une collection hd avec les 3 titres... Oh wait !!! on me dit dans l'oreillette que c'est Capcom et qu'ils vont faire les 3 épisodes séparée PUIS une édition complète HD remaster TURBO lol

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mercredi 29 Août 2018, 5:39

likeSmall 852
Si c'est aussi moche comme tous les remaster, je dis non.

Répondre
-
voter voter

Par superjex le Mardi 28 Août 2018, 21:53

likeSmall 8
Impossible que ce soit un "remaster" au vu de la vidéo dévoilée : c'est clairement un portage HD. Ne vous trompez pas sur les termes !

Répondre