JeuxActuJeuxActu.com

Need For Speed Most Wanted sur Wii U : le trailer de l'angoisse

Need For Speed Most Wanted sur Wii U : le trailer de l'angoisse

Electronic Arts et Nintendo préparent le terrain pour la sortie sur Wii U de Need For Speed Most Wanted et nous proposent en toute logique un nouveau trailer promotionnel. Le problème, c'est que cette vidéo file le frisson de l'angoisse. Comme d'habitude dans les trailers de jeux Nintendo, ce sont les joueurs qui sont mis en avant et cette fois-ci, un jeune garçon accompagné de son père, en font un peu trop pour nous faire croire que le jeu sera ébourriffant. Entre les mimiques surjouées et les gros plans sur les chicos du petit, on s'attarde davantage sur ces erreurs de réalisation que le jeu en lui-même. Allez, on se rappelle que la version Wii U de Need For Speed : Most Wanted est attendue pour le 22 mars 2013.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Most Wanted : Electronic Arts offre le jeu sur PC La version PC de Need For Speed Most Wanted est actuellement offerte par Electronic Arts. Dépêchez-vous, ce genre d'offres ne dure pas éternellement, et il serait dommage de rater un des meilleurs jeux de 2012. 3 | 03/02/2016, 12:26
Need For Speed : la série s'offre une pause jusqu'en 2015 ! L'une des séries phares d'Electronic Arts qui sort chaque année, Need For Speed a décidé de s'accorder une année sabbatique pour revenir plus en forme que jamais en 2015. Explications. 8 | 07/05/2014, 06:56


Derniers commentaires
Par KiZeCyRuS le Vendredi 15 Mars 2013, 11:55

likeSmall
Eisen a écrit:
KiZeCyRuS a écrit:C'est vrai que l'écran scindé disparaît de plus en plus et c'est dommage mais de là à dire que ce jeu sera meilleur que ceux sur console HD je ne m'avance pas.


Tiens: http://www.gamekyo.com/blog_article298229.html

Vivement la démo pour en avoir le coeur net.


C'est vrai que là je suis bluffé ! :shock:

(désolé pour le spam je me suis trompé ^^' )


Répondre
-
voter voter

Par KiZeCyRuS le Vendredi 15 Mars 2013, 11:53

likeSmall
C'est vrai que là je suis bluffé ! :shock:

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 14 Mars 2013, 21:05

likeSmall 1703
"Need For Speed" se vend bien mais est-ce suffisant pour aguicher le chaland ?
Exclusivité et originalité se font désirer.


Répondre
-
voter voter

Par SCSK le Jeudi 14 Mars 2013, 17:51 Staff JA

likeSmall 15
Eisen a écrit:Avec Nintendo le jeux a plusieurs sur le même écran est loin d'être mort, les autres feraient bien d'en prendre de la graine.

Et pour une fois qu'un jeu a été fait pour tirer parti du meilleur de la console on va pas s'en plaindre, là, on voit que l'on n'a à faire a un jeu nouvelle génération, et non aux versions bas de gamme PS360.

Ce sera Wii U Pro Controller pour moi.


Voilà des propos qui me font chaud au coeur :D Nintendo forever !!!


Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Jeudi 14 Mars 2013, 17:48
KiZeCyRuS a écrit:C'est vrai que l'écran scindé disparaît de plus en plus et c'est dommage mais de là à dire que ce jeu sera meilleur que ceux sur console HD je ne m'avance pas.


Tiens: http://www.gamekyo.com/blog_article298229.html

Vivement la démo pour en avoir le coeur net.


Répondre
-
voter voter

Par KiZeCyRuS le Jeudi 14 Mars 2013, 17:42

likeSmall
C'est vrai que l'écran scindé disparaît de plus en plus et c'est dommage mais de là à dire que ce jeu sera meilleur que ceux sur console HD je ne m'avance pas.

Répondre
-
voter voter

Par Sasoriza79 le Jeudi 14 Mars 2013, 17:37
Avec Nintendo le jeux a plusieurs sur le même écran est loin d'être mort, les autres feraient bien d'en prendre de la graine.

Et pour une fois qu'un jeu a été fait pour tirer parti du meilleur de la console on va pas s'en plaindre, là, on voit que l'on n'a à faire a un jeu nouvelle génération, et non aux versions bas de gamme PS360.

Ce sera Wii U Pro Controller pour moi.


Répondre
-
voter voter

Par Oojam le Jeudi 14 Mars 2013, 17:24

likeSmall 1
ha ben c'est sûr que là nintendo va s'attirer les gros gamers (c'est quoi c'est campagne de com. de merde)

Répondre