JeuxActuJeuxActu.com

Need For Speed Most Wanted : les développeurs font du chantage sur Wii U

Need For Speed Most Wanted : les développeurs font du chantage sur Wii U
Si la sortie de Need For Speed Most Wanted sur Wii U demain est une excellente nouvelle pour les possesseurs de la console de Nintendo, il semblerait que les développeurs de Criterion Games aient décidé de faire du chantage pour étoffer le contenu du jeu qui, pour le moment, ne dispose que de l'Ultimate Speed Pack. Plus concrètement, le studio a fait savoir par le biais de Twitter que si les ventes étaient au rendez-vous, les autres DLC (Terminal Velocity, Heroes Pack, Movie Legends) proposés sur les supports concurrents feraient le voyage jusqu'à la Wii U. Une méthode qui fera certainement grincer des dents, même si l'on peut comprendre que le contexte économique actuel oblige les développeurs à viser la rentabilité.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Most Wanted : Electronic Arts offre le jeu sur PC La version PC de Need For Speed Most Wanted est actuellement offerte par Electronic Arts. Dépêchez-vous, ce genre d'offres ne dure pas éternellement, et il serait dommage de rater un des meilleurs jeux de 2012. 2 | 03/02/2016, 12:26
Need For Speed : la série s'offre une pause jusqu'en 2015 ! L'une des séries phares d'Electronic Arts qui sort chaque année, Need For Speed a décidé de s'accorder une année sabbatique pour revenir plus en forme que jamais en 2015. Explications. 8 | 07/05/2014, 06:56


Derniers commentaires
Par Toll_Khyenn le Mercredi 20 Mars 2013, 21:00

likeSmall 634
Déjà, que ce "jeu" porte le nom de Need for Speed est une hérésie, mais en plus ils se la jouent maîtres chanteurs?
Faut vraiment pas avoir de cou...es :evil:


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 20 Mars 2013, 13:37

likeSmall 496
Bon sur le fond je comprends les joueurs déçu par cette façon de faire mais d'une autre ça me fait toujours rire les gamers qui croient que les dev font des jeux pour le plaisir du joueur uniquement c'est du business il serait temps d'ouvrir un peu les yeux on vie pas dans un monde de bisounours ou tout il est beau tout il est gratuit. Tout est fait pour faire du fric d'ailleurs comme chacun d'entre nous qui nous levons le matin pour aller travailler c'est pour un salaire ben figurez vous que les devs aussi.

Il faut aussi prendre en compte que la WiiU est un fiasco sans nom, depuis les consoles de salons on a jamais vu ça même la dreamcast se vendait mieux et l'avenir pour la WiiU s'annonce encore plus sombre avec l'arrivé de ps4 et xbox720 je suis désolé de le dire mais plus personne ne va s'intéresser a cette console car c'est déjà le cas alors que la WiiU n'a aucune concurrence pour l'instant.


Répondre
-
voter voter

Par Melkisedec le Mercredi 20 Mars 2013, 13:19

likeSmall 2
NFS est devenue une merde!

Répondre
-
voter voter

Par eurotrip59640 le Mercredi 20 Mars 2013, 13:04

likeSmall
Il peut se garde leur dlc. Et je l'acheterai même pa ce jeux.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 4 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Need For Speed : Most Wanted

Jeu : Course
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Criterion Games
2 Nov 2012

2 Nov 2012

2 Nov 2012

2 Nov 2012

21 Mar 2013

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.