JeuxActuJeuxActu.com

Modern Warfare 2 : le multi à l'honneur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 2 : le jeu est enfin rétrocompatible avec la Xbox One Voilà une nouvelle qui risque d'intéresser les fans de Call of Duty : l'épisode Modern Warfare 2 est enfin rétrocompatible avec la Xbox One. 29/08/2018, 12:44
Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : plusieurs sources confirment le jeu, dépourvu de mode multi Suite au succès de Call of Duty Modern Warfare Remastered, Activision a semble-t-il commandé un nouveau remaster pour sa suite. Plusieurs sources confirment le jeu, qui sera d'ailleurs dépourvu de mode multi. 6 | 21/03/2018, 16:43


Derniers commentaires
Par Adorien le Vendredi 4 Septembre 2009, 11:07

likeSmall
Bonjour à toutes et à tous, comme vous je n'ai pas pu voir la vidéo mais je suis déjà convaincu de l'acheter lorsque j'aurais une PS3 (bien sûr ^^). J'ai enfin marre de COD 5 WAW, vivement donc la sortie de COD 6 MW 2 (que d'abréviations).

Répondre
-
voter voter

Par bobossoflife le Jeudi 3 Septembre 2009, 13:37

likeSmall
je vais me le prendre c sur :) :)

Répondre
-
voter voter

Par Babylonya le Mercredi 2 Septembre 2009, 22:28

likeSmall
dynanoir a écrit:Je ne peux plus attendre


Moi je vais attendre pour ce jeu, cela va dépendre du multi et de la campagne solo => En éspérant que ce soit mieux que KZ2


Répondre
-
voter voter

Par dynanoir le Mercredi 2 Septembre 2009, 19:58

likeSmall
Je ne peux plus attendre

Répondre
-
voter voter

Par lebigboss59 le Mercredi 2 Septembre 2009, 18:07

likeSmall
je peu pa voir la video mais déja vue

donc tout ce que je peu dire c'est que c'est bourrin les impacte de balles sont énormes, les armes aussi je l'attend vraiment celui la, il est en tran de faire de l'ombre au autres FPS ( Flashpoint,...) je comprend pourquoi Bad Company 2 sort l'année prochaine a cette date, il peu pas ce mesuré a MORDERN WARFARE 2

:D :D :D :D :D


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 2 Septembre 2009, 16:10

likeSmall 32
Pour ceux qui ne peuvent pas voir la vidéo à cause d'une redirection énervante ... allez sur youtube ;)

Sinon pour ce qui est de la vidéo ... j'ai vraiment hâte de l'avoir.

Juste des remarques :
* Il y a un icône spécial pour 3 et 5 frags d'affilé ... disparu le 7 d'affilé ?
* J'adore le jet de couteau à la fin XD
* C'est bien d'avoir ajouté un système de changement d'hôte en pleine partie lorsque l'hôte initial se barre. Au préalable cela mettait fin à la partie ... plutôt rageant >_<

Sinon j'ai pas trop repéré de négatif (pê la présence du RPG X_x ) ... bref vivement le 10 novembre \o/ =)


Répondre