JeuxActuJeuxActu.com

Modern Warfare 2 : le 1er vrai trailer

Modern Warfare 2 : le 1er vrai trailer

Après nous avoir fait languir pendant de nombreux mois par le biais de plusieurs vidéos d'une durée de quelques secondes, Activision daigne enfin nous livrer le premier vrai trailer pour Call of Duty 6, officiellement intitulé Modern Warfare 2. Une façon comme une autre pour l'éditeur américain de préparer l'E3 2009 qui aura lieu dans quelques jours à Los Angeles. C'est aussi l'occasion de voir de nouvelles séquences de jeu et de s'imprégner de cette ambiance très contemporaine où les Russes sont désormais les ennemis numéro 1 de ce jeu. La sortie de Modern Warfare 2 est toujours prévue pour le 10 novembre prochain aux Etats-Unis et dans la foulée dans le reste du monde.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Call of Duty Modern Warfare 2 : le jeu est enfin rétrocompatible avec la Xbox One Voilà une nouvelle qui risque d'intéresser les fans de Call of Duty : l'épisode Modern Warfare 2 est enfin rétrocompatible avec la Xbox One. 29/08/2018, 12:44
Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered : plusieurs sources confirment le jeu, dépourvu de mode multi Suite au succès de Call of Duty Modern Warfare Remastered, Activision a semble-t-il commandé un nouveau remaster pour sa suite. Plusieurs sources confirment le jeu, qui sera d'ailleurs dépourvu de mode multi. 6 | 21/03/2018, 16:43


Derniers commentaires
Par Gali le Lundi 2 Novembre 2009, 19:34
waooo !!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Ricky67 le Mardi 26 Mai 2009, 12:45

likeSmall
On apercoit enfin quelques séances de gameplay. Ca s'annonce pas mal du tout.

Répondre
-
voter voter

Par thnos le Lundi 25 Mai 2009, 22:50

likeSmall 1
Pareil je trouve que le texturage est plutôt inégal tout comme le rendu

Reste à voir si le solo tiendra la route en richesse et en durée (et aussi le prix car le 1er vendu 60€ autant dire qu'il faudrait peut être pas nous prendre pour des pigeons) car moi le multi je m'en fous carrément sur ce genre de jeu :/


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 25 Mai 2009, 19:43

likeSmall 1
Bah j'espère que lemode solo seront vraiment plus long que COD 4 car si y'a de l'action comme ça tout le long, sa va être énorme !! Allez minimum 15h de jeu et c'est bon XD

Répondre
-
voter voter

Par Spellbinder le Lundi 25 Mai 2009, 18:46
seblegamer a écrit:Ahhhhh ... enfin une vidéo plus consistante ^^

Maitenant j'ai hate de voir plus d'infos sur le multi (le solo c'est bien mais bon ... hum ... le multi c'est quand même l'élément central :D )

Vivement le 11 octobre xD


a lire ton post je comprend pourquoi les jeux sont de + en + court et vendu a 70 euros malheureusement :?

les editeurs tiers ont raison, pourquoi se faire **** a faire des jeux long quand tu est sur qu'un jeux avec un solo de 5H de moyenne cartonnera :?


Répondre
-
voter voter

Par ROCKY7 le Lundi 25 Mai 2009, 17:39

likeSmall
De toute façon ce jeu, je le réserverais et je foncerais l'acheter, sans avoir lu ne serais-ce qu'un seul test ou quoi que ce soit.

La suite de CoD4, Infinity War.. Ce jeu sera tout aussi culte que son aîné.


Répondre
-
voter voter

Par Mysterious le Lundi 25 Mai 2009, 16:09

likeSmall
Je ne serai dire de plus après visionnage de la vidéo que, j'attend de lire les premiers tests avant de me décider. :(

Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Lundi 25 Mai 2009, 14:08

likeSmall
Mouais bof, sa m'impressionne moyens...

Répondre
-
voter voter

Par dragont le Lundi 25 Mai 2009, 11:44

likeSmall
Il va faire mal aux dents :D

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Lundi 25 Mai 2009, 11:03

likeSmall 32
Ahhhhh ... enfin une vidéo plus consistante ^^

Maitenant j'ai hate de voir plus d'infos sur le multi (le solo c'est bien mais bon ... hum ... le multi c'est quand même l'élément central :D )

Vivement le 11 octobre xD


Répondre