Anciennement sous traitant pour de nombreuses marques, Mikisoft se décide enfin à attaquer de front le marché juteux de l’accessoire pour console. Son credo : privilégier la qualité pour satisfaire les gamers exigeants.
Sachez déjà avant d'aller plus loin que la manette sans fil pour PS2 de Mikisoft enfonce tout ce qui a déjà été fait dans le domaine, Wave Bird compris, et qu’il a été très remarqué lors du sallon de l’E3. Un poil plus petit que le Dual Shock officiel, le Miki Air Style est moulé dans un plastique très agréable et doublé derrière les poignées d’un grip bien pratique. Les boutons répondent à la perfection, la croix est idéale et on peut même désactiver les vibrations. Enfin, son design est impeccable et tout cela ne marche qu’avec deux piles, et son récepteur minuscule (et luminescent) ne nécessite aucun réglage, tout se fait automatiquement. Jusqu’à 8 joueurs peuvent se côtoyer sans interférences, car le fabriquant a prévu plus de 65000 clés d’identifications uniques. Ce petit bijou déjà sorti dans certains pays asiatiques est d’ores et déjà très recherché sur le Net mais n’ayez crainte, il arrive chez nous à un prix certes un peu élevé, mais c’est en quelque sorte la super classe.
Aussi, sachez que Mikisoft distribuera très prochainement sa gamme de kits enceintes 2.1 et 5.1 pour consoles, ou pour tout autres systèmes sonores qui va bien. On en reparlera bientôt mais déjà, vous pouvez apprécier le design audacieux de ces ensembles.
Prix : 60 € environ
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.