On le sait, la différence techhnique entre la PS4 et la Xbox One au niveau des cadences d'images et de leur résolution est un sujet brûlant en ce moment, et un nouveau jeu souligne cet aspect technique, à savoir le prochain Metro Redux. C'est lors d'une interview accordée à nos confrères de Polygon que Huw Benyon du studio 4A Games a révélé que la version PS4 du jeu tournera en 1080p, alors que la version Xbox One devra quant à elle se contenter du 900p. Bonne nouvelle cependant, cette différence de résolution libérant de la puissance graphique, les deux versions afficheront une fluidité exemplaire avec un affichage à 60 fps. Le communiqué de presse sur Metro Redux précisait les fréquences d'affichage mais avait omis de préciser les résolution, en voici probablement la raison...
Metro Redux
›
News
›
Metro Redux : 1080p sur PS4, 900p sur Xbox One
À découvrir également
Autres articles
Metro Redux : une vidéo pour célébrer la sortie de la compilation sur Switch
Disponible depuis la semaine dernière sur Nintendo Switch, Metro Redux s'affiche dans un trailer de lancement que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre.
1 |
02/03/2020, 11:07
Metro Redux : la version Switch précise son framerate et sa résolution, l'heure du verdict
Bientôt, la Nintendo Switch accueillera un nouveau portage, "Metro Redux" : forcément, on espère tous que cette mouture tournera correctement sur la machine nomade. En voici justement quelques détails techniques cruciaux...
23/01/2020, 16:53
Metro Redux
Jeu : FPS
Editeur : Deep Silver
Développeur : 4A-Games
28 Fév 2020
28 Août 2014
28 Août 2014
28 Août 2014
Jeu : FPS
Editeur : Deep Silver
Développeur : 4A-Games
28 Fév 2020
28 Août 2014
28 Août 2014
28 Août 2014
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.