JeuxActuJeuxActu.com

Max Payne, le film : tournage en mars


Max Payne, le film : tournage en mars

Les mésaventures sur grand écran de Max Payne prennent peu à peu forme. IGN nous apprend aujourd’hui que le tournage débutera le 2 mars prochain à Toronto, et prendra fin le 9 mai, ce qui laisse espérer une sortie dans les salles obscures américaines pour cette fin d’année 2008. Nos confrères américains confirment par la même occasion la présence de Mark Wahlberg dans le rôle principal, ainsi que les grandes lignes du scénario qui reprendra comme prévu les péripéties du premier épisode.


Hung Nguyen

le lundi 11 février 2008
17:57




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Max Payne : le jeu bientôt disponible sur PS4 ? Si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB, il y a des chances que Max Payne débarque prochainement sur PS4. On vous explique tout juste là. 1 | 07/12/2015, 17:37
Max Payne arrive sur iPhone, iPad et Android Après avoir porté GTA 3 sur téléphones portables, Rockstar Games nous annonce l'arrivée prochaine du premier épisode de Max Payne sur iPhone puis sur Android. Une bonne occasion de rehausser le rendu graphique du titre. 1 | 06/04/2012, 15:07


Derniers commentaires
Par chgreg33 le Mercredi 13 Février 2008, 20:02

likeSmall 7
Espérons qu'ils ne se servent pas de la licence pour attirer les spectateurs et que derrière ils baclent le film.

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Lundi 11 Février 2008, 22:22

likeSmall
snake3838 a écrit:J'espere qu'il sera énorme car avec une license telle max payne ils peuvent faire un grand film 8)


+1 En plus le scénario risque d'être très réussi!


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 11 Février 2008, 22:14

likeSmall 1
J'espere qu'il sera énorme car avec une license telle max payne ils peuvent faire un grand film 8)

Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Lundi 11 Février 2008, 20:44

likeSmall 2
J'ai pas vraiment aimé le jeu mais Mark Wahlberg est un très bon acteur avec beaucoup de charisme.

Répondre
-
voter voter

Par couley le Lundi 11 Février 2008, 20:32
Autant j'adore Max Payne en jeu qu'en film je le sens moins... :s

Répondre
-
voter voter

Par pate67 le Lundi 11 Février 2008, 20:30

likeSmall
Tant qu'il est mieux que Hitman ... :?

Répondre
-
voter voter

Par DarkAmrik le Lundi 11 Février 2008, 20:14

likeSmall
J'ai peur qu'il nous fasse un sous-punisher, déjà que le film punisher n'est pas une référence !

Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Lundi 11 Février 2008, 19:26

likeSmall
déjà il ont pris un bonne acteur une belle g****e qui ressemble a max payne. mais j'espère pas qu'il sera comme hitman.

Répondre
-
voter voter

Par Kevyn le Lundi 11 Février 2008, 18:47

likeSmall 1
Bon bah j'espère qu'il sera bien ! :roll:

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Lundi 11 Février 2008, 18:34

likeSmall
Ca peut être excellent mais ça peut aussi être bidon, j'ai plutôt peur...

Répondre