JeuxActuJeuxActu.com

Max Payne, le film : premières affiches

Max Payne, le film : premières affiches

Parmi les adaptations de jeu vidéo à voir le jour au cinéma cette année, on pourra compter sur Max Payne, dont la sortie est prévue pour le 17 octobre prochain aux Etats-Unis et le 22 du même mois - et de la même année - en France. La première bande-annonce est tombée il y a quelques jours et a été suivie de près par la mise en ligne des deux premières affiches. Assez stylisées et proches de celles proposées dans le jeu, elles méritent un petit coup de projecteur. On vous rappelle d'ailleurs que c'est Mark Walhberg qui incarnera le flic torturé et c'est John Moore (En Territoire Ennemi, Le Vol du Phénix) qui assure la réalisation.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Max Payne : le jeu bientôt disponible sur PS4 ? Si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB, il y a des chances que Max Payne débarque prochainement sur PS4. On vous explique tout juste là. 1 | 07/12/2015, 17:37
Max Payne arrive sur iPhone, iPad et Android Après avoir porté GTA 3 sur téléphones portables, Rockstar Games nous annonce l'arrivée prochaine du premier épisode de Max Payne sur iPhone puis sur Android. Une bonne occasion de rehausser le rendu graphique du titre. 1 | 06/04/2012, 15:07


Derniers commentaires
Par James_Croft le Mercredi 30 Juillet 2008, 8:16

likeSmall
La bande-annonce est trés stylisée.
C'est déja ça.
Aprés le film... on ne peut pas savoir.


Répondre
-
voter voter

Par stuntman_charlie le Lundi 28 Juillet 2008, 13:25

likeSmall
snake3838 a écrit:Moi je trouve que l'acteur va bien pour le rôle et les affiches sont vraiment belle 8)


+1

Et ce film j'irai le voir

Sinon Matt Damon aussi pouvait bien l'incarner 8)


Répondre
-
voter voter

Par Doppeman le Lundi 28 Juillet 2008, 9:51
padoue74 a écrit:
Ben déjà ils se plantés sur le héros, Walhberg en Max Payne c'est juste pas possible! Il est trop baraque et trop lisse pour l'incarner


+1... mais je vois pas qui d'autre aurait pu bien l'incarner ?


Clive Owen!

Image


Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 28 Juillet 2008, 5:29

likeSmall
Ben déjà ils se plantés sur le héros, Walhberg en Max Payne c'est juste pas possible! Il est trop baraque et trop lisse pour l'incarner


+1... mais je vois pas qui d'autre aurait pu bien l'incarner ?


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Lundi 28 Juillet 2008, 0:48

likeSmall 1
Moi je trouve que l'acteur va bien pour le rôle et les affiches sont vraiment belle 8)

Répondre
-
voter voter

Par djmad le Dimanche 27 Juillet 2008, 11:11

likeSmall
Les affiches ont le mérite d'être proche du jeu et ainsi très belles !

Néanmoins je reste méfiant sur le film, mais qui sait !


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Dimanche 27 Juillet 2008, 10:15

likeSmall
Ben déjà ils se plantés sur le héros, Walhberg en Max Payne c'est juste pas possible! Il est trop baraque et trop lisse pour l'incarner :?

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Dimanche 27 Juillet 2008, 4:30

likeSmall
oui faut voirles critiques, ce sera ptete une vrai daube lol !

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 26 Juillet 2008, 19:57

likeSmall
s'il a de bonnes critiques j'irais surement :D

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Samedi 26 Juillet 2008, 19:07

likeSmall
La bande annonce donne envie, et on distingue bien l'ambiance du film, la même que dans le jeu.
L'acteur est bien choisi, il incarne bien Max Payne.
Reste plus à connaitre les premieres critiques.


Répondre