JeuxActuJeuxActu.com

EXCLU > ITW Mark Walhberg (Max Payne)

C'est hier, mercredi 12 novembre 2008, qu'est sorti dans les salles obscures le film Max Payne, l'adaptation en jeu vidéo du jeu développé par Remedy Entertainment et édité par Rockstar Games. A l'écran, c'est l'acteur américain Mark Wahlberg qui a été choisi pour endosser le rôle du policier torturé, tiraillé entre ses devoirs de flic, ses hallucinations et la mort de sa petite famille. De passage la semaine dernière à Paris pour promouvoir le film, Mark Wahlberg nous a reçu à l'Hôtel George V sur les Champs-Elysées pour une très rapide interview. Avec l'aide d'Arnaud Calistri, rédacteur en chef du site FilmsActu.com - nos voisins de bureaux -, nous lui avons posé quelques questions concernant son travail sur le film et ce qu'il pensait du jeu vidéo de manière générale. Et vous allez voir, Monsieur Wahlberg n'est pas très friand des jeux virtuels...

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Remedy : "On pourrait faire quelque chose de cool avec Max Payne" Interrogé par Metro dans le cadre de la promo de Quantum Break, le directeur créatif Sam Lake a laissé entendre que Remedy serait intéressé par la reprise de la licence Max Payne. 4 | 09/03/2016, 17:54
Max Payne : le jeu bientôt disponible sur PS4 ? Si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB, il y a des chances que Max Payne débarque prochainement sur PS4. On vous explique tout juste là. 1 | 07/12/2015, 17:37


Derniers commentaires
Par gaiden le Samedi 15 Novembre 2008, 21:56

likeSmall
Ouais ,il a pas l'air aussi bien que le prochain film sur dragon ball quand même :D
Non ,sérieusement j'espère qu'il feront un deuxième film , j'ai déjà trouver un titre : "Max 2 payne" , parce que c'est vraiment un film attristant :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 14 Novembre 2008, 7:10

likeSmall
Malgré les critiques, j'aimerais quand même le voir pour me faire ma propre opinion. :)

Répondre
-
voter voter

Par Kami_D le Vendredi 14 Novembre 2008, 7:05

likeSmall
pleymove a écrit:c'est domage de toute facon tout les film tiré de jeux video étaient des nanard hormis les tomb raider. 8O

J'ai pas bien aimé les Tomb raider sinon je suis d'accord.


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Vendredi 14 Novembre 2008, 2:25

likeSmall 24
sanjo74 a écrit:c la relver de stallone te scharzi

tu peux parler français pour qu'on puisse te comprendre?
Sinon la bande annonce du film me donne envie de le voir


Répondre
-
voter voter

Par sanjo74 le Vendredi 14 Novembre 2008, 1:47
c la relver de stallone te scharzi

Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Vendredi 14 Novembre 2008, 0:56

likeSmall
j'aime pas Wahlberg comme acteur, trop propre sur lui, transparent dans ses roles et il colle pas du tout à Max Payne
Sinon dites lui la prochaine fois que vous le voyez d'arrêter de marmoner dans sa barbe, on comprend rien


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 13 Novembre 2008, 22:44

likeSmall 634
J'ai pas encore vu le film, mais je suis déçu que le scénar torturé du jeu ne soit pas respecté. Ca ne m'empêchera pas de le voir un jour mais bon.

Répondre
-
voter voter

Par Adjudant le Jeudi 13 Novembre 2008, 22:41

likeSmall 1
pleymove a écrit:certe l'aspet est l'atmosphére du film son bien rendu mais tout de meme le film ne contient que 10 pauvre minutes d'action allor que tout de meme max payne c'est le bulletime les mort aux ralenti etc... est 90 pour cent d'action est le reste de scénar mais sa je trouve que sa n'a pas assez été respecté dans ce film c'est domage de toute facon tout les film tiré de jeux video étaient des nanard hormis les tomb raider. 8O

Max Payne c'est avant tout une ambiance et un scénario super bien mis en scène sous forme de BD. Après on aime ou pas, moi j'ai adoré.

Mais ça me fait marré le mec qui dit qu'il a demandé à son assistant de vérifié que le film était fidèle au scénario du jeu. S'il l'avait vraiment fait, il verrait que non ! Et c'est bien dommage, car le scénario du film est largement moins bon que cleui du jeu je trouve...


Répondre
-
voter voter

Par kiliksan le Jeudi 13 Novembre 2008, 21:55

likeSmall
Très bonne interview mais dommage qu'elle soit trop courte :?

Répondre
-
voter voter

Par Fantome le Jeudi 13 Novembre 2008, 20:53

likeSmall
j'ai vraiment accroché au jeu ! mais pour le moment les critiques sont pas super dommage

Répondre