JeuxActuJeuxActu.com

Max Payne incarné par Mark Wahlberg ?


Max Payne incarné par Mark Wahlberg ?
Après Prince of Persia, c'est une autre adaptation d'un jeu sur grand écran qui semble retrouver le chemin des négociations. En effet, si l'on en croit le site Variety, il semblerait que l'acteur américain Mark Wahlberg soit en bonne position pour incarner Max Payne, le héros torturé de Rockstar Games dont on attend toujours le troisième épisode. Les négociations entre l'acteur et la 20th Century Fox seraient en cours et d'après les premières informations, le film reprendrait l'histoire du premier épisode, où Max Payne cherche à venger la mort de sa femme et de sa fille, sauvagement massacrées en son absence.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Max Payne : le jeu bientôt disponible sur PS4 ? Si l'on en croit les dernières classifications de l'ESRB, il y a des chances que Max Payne débarque prochainement sur PS4. On vous explique tout juste là. 1 | 07/12/2015, 17:37
Max Payne arrive sur iPhone, iPad et Android Après avoir porté GTA 3 sur téléphones portables, Rockstar Games nous annonce l'arrivée prochaine du premier épisode de Max Payne sur iPhone puis sur Android. Une bonne occasion de rehausser le rendu graphique du titre. 1 | 06/04/2012, 15:07


Derniers commentaires
Par zackff7 le Dimanche 11 Novembre 2007, 19:30

likeSmall 2
neolei13 a écrit:
djmad a écrit:Quoi ? Un 3e épisode pour Max Payne ? Vous m'apprenez quelque chose là ! Je suis déjà impatient d'en savoir plus (les 2 premiers épisodes restant comme des jeux cultes pour moi).

Pour ce qui est du film, j'espère qu'ils le feront très proche du jeu, car honnêtement avec un scénario et une ambiance pareil on se doit de réussir à en faire un bon film !


pas vraiment non, la news dit "un troisième épisode dont on attend la suite"
et mark walhberg c'est pas une bonne idée, je verrai plus clive owen à la rigueur


Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Dimanche 11 Novembre 2007, 19:26

likeSmall 2
neolei13 a écrit:
djmad a écrit:Quoi ? Un 3e épisode pour Max Payne ? Vous m'apprenez quelque chose là ! Je suis déjà impatient d'en savoir plus (les 2 premiers épisodes restant comme des jeux cultes pour moi).

Pour ce qui est du film, j'espère qu'ils le feront très proche du jeu, car honnêtement avec un scénario et une ambiance pareil on se doit de réussir à en faire un bon film !


pas vraiment non, la news dit "un troisième épisode dont on attend la suite"
et mark walhberg c'est pas une bonne idée, je verrai plus clive owen à la rigueur


HAHAH clive owen.... dsl c comme dire que chris tucker est un bon acteur...ahum enfin bon je trouve qu'il est pa mal en plus il a bien le charisme pour wahlberg.


Répondre
-
voter voter

Par redmannumber03 le Samedi 10 Novembre 2007, 23:04

likeSmall
Un petit max payne.... Mmh... Je dis pas non :D

Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Samedi 10 Novembre 2007, 21:06

likeSmall
Il est ou le jeu de MGS adapté en Film??? 8O

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Samedi 10 Novembre 2007, 15:40

likeSmall 1
Bon acteur pour ce film adapté d'un bon jeu héhé

Répondre
-
voter voter

Par christophe973 le Samedi 10 Novembre 2007, 15:38

likeSmall
A voir mais faut s'attendre à tout!

Répondre
-
voter voter

Par YoOshi le Samedi 10 Novembre 2007, 13:58

likeSmall
J'aime beaucoup cet acteur, donc pourquoi pas, j'attends de voir...

Répondre
-
voter voter

Par Blender le Samedi 10 Novembre 2007, 13:01

likeSmall
DBZ...moi pas vraiment, je me réserve pour Prince of percia et Max payne :P

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Samedi 10 Novembre 2007, 12:43

likeSmall
ha , sympas , je suis fan de ce jeu !

on verra , moi , resident evil m'a refroidi par exemple . tout dépends de comment c'est fait .


Répondre
-
voter voter

Par jesus_freak le Samedi 10 Novembre 2007, 12:21

likeSmall 2
J'attend toujours DBZ pour ma part.^^

Répondre