Alors que la sortie de Kingdom : Come Deliverance approche tout doucement, Warhorse Studios revient à la charge avec une longue vidéo de gameplay commentée. Aujourd'hui, le studio se penche sur une mission un peu particulière puisque le joueur doit ici trouver un camp de bandits afin de les éliminer. Si vous pouvez bien sûr foncer dans tas, la méthode étant tout de même très risquée, le mieux est d'avancer pas à pas afin de ne pas vous retrouver en infériorité numérique. Vous pouvez par exemple voler les vêtements d'un bandit pour vous infiltrer dans le camp et surprendre les ennemis au moment de l'attaque de vos troupes. Attention tout de même, certains bandits ne parlent pas la même langue que vous, ce qui risque de vous rendre suspect si l'on vous vous pose une question lorsque vous êtes dans le camp.
Les plus vicieux pourront même visiter le camp de bandits, pendant la nuit, afin de déposer du poison dans la nourriture. De quoi affaiblir les bandits avant la grande bataille finale et vous faciliter grandement la tâche. Pour rappel, Kingdom : Come Deliverance sera disponible sur PS4, Xbox One, PC dès le 13 février 2018.
Kingdom Come Deliverance
›
Vidéos
›
Kingdom Come Deliverance : c'est 8 millions de copies vendues, un futur carton pour le 2 ?
Dans quelques mois, Kingdom Come Deliverance 2 arrivera sur PC, PS5 et Xbox Series près de six ans après un premier épisode qui avait fait sensation.
04/11/2024, 17:50
PlayStation Now : une nouvelle fournée de jeux pour novembre, parfait pour le confinement
Le service du PlayStation Now continue d'étoffer son catalogue avec de nouveaux titres : en l'occurrence, en voici six nouveaux pour le mois de novembre, dont quelques titres très rafraîchissants.
1 |
02/11/2020, 10:15
Kingdom Come Deliverance : une longue vidéo de gameplay avec des bandits hongrois

À découvrir également
Autres articles



Kingdom Come Deliverance : les ventes franchissent un excellent cap, le Moyen Âge ça paie
18/06/2020, 10:13
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.