JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 2 : un million dans le monde

Killzone 2 : un million dans le monde

Si GTA : Chinatown Wars et MADWORLD réalisent des scores de ventes misérables, ce n'est pas le cas de tout le monde. Killzone 2 par exemple fait partie des titres les plus vendus sur PlayStation 3 et vient de franchir le seuil du million d'exemplaires vendus à travers le monde. Aux Etats-Unis, le jeu signé Guerrilla s'est écoulé à 619 000 copies (296 000 unités en février et 323 000 en mars), ce qui équivaut à peu près aux ventes du premier Killzone. Sony Computer Entertainment se félicite et pense que les ventes vont continuer de croître. C'est tout le mal qu'on leur souhaite.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone 2 : Guerrilla révèle enfin la vérité sur la démo fake de l'E3 2005 Dans le cadre d'un documentaire réalisé par Noclip, Guerrilla Games est revenu sur le fameux trailer de Killzone 2 diffusé à l'E3 2005, et qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. 11 | 21/12/2017, 14:28
Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02


Derniers commentaires
Par tuner5910 le Dimanche 26 Avril 2009, 12:29

likeSmall
Pour moi il le mérite :D

Répondre
-
voter voter

Par mickatfc31 le Dimanche 26 Avril 2009, 3:37

likeSmall
moé j'ai jouer a mieux mais bon chacun c'est gout

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 21 Avril 2009, 14:57

likeSmall 1586
hellben a écrit:je ne l'ai pas encore.....mais visiblement je vais faire un tour du coté de l'occaz un de ces 4.....( j'ai pas trop accrocher à la démo en fait) mais il va quand même falloir y passer..... 8O


le solo est décevant ( Trop classique ! )
mais le multijoueur est exceptionnel* ( *jouissif ) et rein que pour ça je l'ai acheté :wink:


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 20 Avril 2009, 21:14

likeSmall
je ne l'ai pas encore.....mais visiblement je vais faire un tour du coté de l'occaz un de ces 4.....( j'ai pas trop accrocher à la démo en fait) mais il va quand même falloir y passer..... 8O

Répondre
-
voter voter

Par Jimi le Lundi 20 Avril 2009, 18:04

likeSmall
Je m'attendais à plus de ventes, étant donné que ce jeu est un gros hit :!:

Répondre
-
voter voter

Par Gros_body le Lundi 20 Avril 2009, 16:35

likeSmall
Je l'ai pas encore celui-la, pas le temps. Je viens de mettre en vente COD4 et 5 donc possible que je me laisse tenter, de plus vos commentaires sur le jeu me pousse à me l'acheter.

Répondre
-
voter voter

Par poyo le Lundi 20 Avril 2009, 15:54

likeSmall
très très bon chiffre en effet.
Ils ont été réalisé en combien de temps?


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Lundi 20 Avril 2009, 9:59

likeSmall 32
Héhéhé ... l'est tellement énorme que c'est pas étonnant ^^

Prochaine étape ... cod6 :p


Répondre
-
voter voter

Par Tetsumiyo le Lundi 20 Avril 2009, 8:01

likeSmall 24
Comme quoi les très bons jeux se vendent toujours

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 20 Avril 2009, 2:38

likeSmall 1586
j'ai pas une grande culture dans les FPS mais là !

:lol: Bravos pour l'immersion et l'adrénaline.

un 16 plus, plus :wink:


Répondre