JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 2 : le deuxième DLC se dévoile

Killzone 2 : le deuxième DLC se dévoile

Que les possesseurs de Killzone 2 se rassurent, Guerrilla prépare un deuxième contenu téléchargeable, à venir dès le mois prochain. En effet, à partir du 11 juin 2009, il sera possible de récupérer le pack The Flash and Thunder sur le PlayStation Store. Ce dernier permettra de s'amuser en multi sur deux nouvelles maps : Beach Head et Southern Hills. Le prix n'a pas été communiqué en revanche.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone 2 : Guerrilla révèle enfin la vérité sur la démo fake de l'E3 2005 Dans le cadre d'un documentaire réalisé par Noclip, Guerrilla Games est revenu sur le fameux trailer de Killzone 2 diffusé à l'E3 2005, et qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. 11 | 21/12/2017, 14:28
Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02


Derniers commentaires
Par koued le Jeudi 21 Mai 2009, 21:04

likeSmall
seblegamer a écrit:
hell81 a écrit:
seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.

J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )

Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)



Salut,

J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??

Merci j attends reponse


Pour ma part j'avais pris KZ 2 en pré-commande sur amazon-UK .... j'ai payé un peu moins de 40€.

La boîte et le livret sont en anglais ... mais le jeu est entièrement en français (texte et voix =) )

Sinon tu peux le prendre sur des sites comme ebay ou priceminister dans ces prix là ... tu auras une VF complète ... mais en occaz =)

A toi de faire ton choix ^^

PS : Pour amazon ... c'est bien amazon.UK ... va pas sur le fr tu payeras plein tarif xD ^^'


www.prixjeuxvideo.com est pas mal pour savoir le meilleur prix


Répondre
-
voter voter

Par West le Jeudi 21 Mai 2009, 16:54

likeSmall
Il va de nouveau falloir payer ! Ras le bol de payer pour 2 maps. :x

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Jeudi 21 Mai 2009, 14:07

likeSmall 32
hell81 a écrit:
seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.

J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )

Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)



Salut,

J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??

Merci j attends reponse


Pour ma part j'avais pris KZ 2 en pré-commande sur amazon-UK .... j'ai payé un peu moins de 40€.

La boîte et le livret sont en anglais ... mais le jeu est entièrement en français (texte et voix =) )

Sinon tu peux le prendre sur des sites comme ebay ou priceminister dans ces prix là ... tu auras une VF complète ... mais en occaz =)

A toi de faire ton choix ^^

PS : Pour amazon ... c'est bien amazon.UK ... va pas sur le fr tu payeras plein tarif xD ^^'


Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 21 Mai 2009, 10:10

likeSmall
Cubedsman a écrit:
guigui234 a écrit:
jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé :wink:


Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.


+1 et 6€ pour deux map c'est pas cher, c'est extrêmement cher! :?
Donc comme pour le 1er pack, se sera sans moi!


Merci à vous deux pour le renseignement ,je crois effectivement que moi aussi je vais passer mon chemin :?


hell81 :arrow: Pour les jeux ps3 il y a ce lien :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148231

et pour les jeux 360 il y a ce lien :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n417029/


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Jeudi 21 Mai 2009, 10:04

likeSmall
guigui234 a écrit:
jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé :wink:


Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.


+1 et 6€ pour deux map c'est pas cher, c'est extrêmement cher! :?
Donc comme pour le 1er pack, se sera sans moi!


Répondre
-
voter voter

Par hell81 le Jeudi 21 Mai 2009, 9:58

likeSmall
seblegamer a écrit:Encore un pack pour des maps que tu as déjà payé vu que ca reprend les éléments du solo ... ca devient une habitude vraiment désagréable.

J'suis sur qu'elles auraient pu etre dans le jeux dès sa sortie ... mais bon ... 70€ c'est pas encore assez cher (enfin moi j'l'ai pris en import à 40€ ... mais bon ... relou quand même xD )

Bref ... comme pour le premier pack ...ca sera sans moi =)



Salut,

J aimerais savoir ou peux t on acheter ces jeux en import et a kel prix?et surtout est ce que les jeux sont en francais??

Merci j attends reponse


Répondre
-
voter voter

Par guigui234 le Jeudi 21 Mai 2009, 9:53

likeSmall
jessie590 a écrit:J'espére que le prix ne sera pas trop élévé :wink:


Le premier DLC coûtait 5.99€ alors qu'il ne contenait que des maps donc je ne pense pas que le prix changera.


Répondre
-
voter voter

Par roms18 le Jeudi 21 Mai 2009, 9:47

likeSmall
C'est clair que payer pour avoir des nouvelles maps je vois vraiment pas l'interet!!! Encore ça serait gratuit pourquoi pas mais la payant c'est mort

Répondre
-
voter voter

Par Nazman le Jeudi 21 Mai 2009, 9:28

likeSmall
Dire que sur PC ce genre de DLC sont gratuites. Les consoleux sont vraiment pris pour des vaches à lait.

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Jeudi 21 Mai 2009, 9:25

likeSmall
J'espére que le prix ne sera pas trop élévé :wink:

Répondre