JeuxActuJeuxActu.com

Killzone 2 : du gameplay maison

Killzone 2 : du gameplay maison

Pour terminer la journée comme il se doit, nous vous proposons de découvrir deux vidéos de gameplay maison de Killzone 2, histoire de compléter le test complet que nous avons mis en ligne il y a quelques jours. La première n'est autre que l'introduction du jeu, tandis que la seconde vidéo nous plonge au coeur des batailles face aux Helghast. Une bonne façon de vous rendre compte de cette ambiance de folie et constater que le titre de Guerrilla tient la dragée haute face à la concurrence, même s'il n'atteint pas l'excellence de Call of Duty 4, si l'on tient à faire des comparaisons. Un très bon FPS cela dit, aussi bien en solo qu'en multi.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Killzone 2 : Guerrilla révèle enfin la vérité sur la démo fake de l'E3 2005 Dans le cadre d'un documentaire réalisé par Noclip, Guerrilla Games est revenu sur le fameux trailer de Killzone 2 diffusé à l'E3 2005, et qui avait fait couler beaucoup d'encre sur la Toile. 11 | 21/12/2017, 14:28
Killzone : un artbook collector pour célébrer les 15 ans de la série Histoire de célébrer les 15 ans d'existence de la licence Killzone, les développeurs de Guerrilla se sont réunis pour élaborer un artbook collector que Sony Computer Entertainment propose de découvrir en images et en vidéo. 2 | 18/01/2016, 18:02


Derniers commentaires
Par fishyfresh le Mercredi 11 Février 2009, 13:48

likeSmall
!!! JUSTE ENORME !!!

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Mercredi 11 Février 2009, 13:15

likeSmall 32
Gemini a écrit:
Edge a écrit:J'ai téléchargé la démo et je dois dire que je suis vraiment déçu.Le fait d'enlever les graphismes qui sont certes superbes,pour moi killzone 2 reste un fps sans grande originalité.Les développeurs mises tout sur le multi sans penser au joueurs qui n'ont pas de connexion.Résultat maxi 7heures de jeu solo et au revoir messieurs dames.
Evites de le faire en facile tu dépasseras surement les 7h...


C'est clair .. joue le en mode maxi et tu verras ... ca sera surement plus long ^^

De plus la courte durée de vie de KillZone 2 ne lui est pas propre ... tu connais un FPS qui fait mieux ? Perso c'est pareil COd4 ou 5 le solo ce fini en 6h (pour le mode normal :D).

Bref ... pour moi un FPS c'est clairement fait pour jouer en multi ... si c'est que pour le solo ... il faut changer de genre :/

Sinon simpa les vidéos ... c'est juste dommage dans celle de gameplay de nous montrer la moitié du temps le niveau que l'on peut jouer sur la démo :/

Mais sinon ca me fait tjs autant saliver ... le 25 est si loinn >.<


Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mercredi 11 Février 2009, 10:19

likeSmall
Edge a écrit:J'ai téléchargé la démo et je dois dire que je suis vraiment déçu.Le fait d'enlever les graphismes qui sont certes superbes,pour moi killzone 2 reste un fps sans grande originalité.Les développeurs mises tout sur le multi sans penser au joueurs qui n'ont pas de connexion.Résultat maxi 7heures de jeu solo et au revoir messieurs dames.
Evites de le faire en facile tu dépasseras surement les 7h...


Répondre
-
voter voter

Par Edge le Mercredi 11 Février 2009, 8:40

likeSmall
J'ai téléchargé la démo et je dois dire que je suis vraiment déçu.Le fait d'enlever les graphismes qui sont certes superbes,pour moi killzone 2 reste un fps sans grande originalité.Les développeurs mises tout sur le multi sans penser au joueurs qui n'ont pas de connexion.Résultat maxi 7heures de jeu solo et au revoir messieurs dames.

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Mercredi 11 Février 2009, 8:36

likeSmall 36
Pas mal du tout mais en effet je sens qu'il sera moins ambiancé que Call of duty4

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 10 Février 2009, 23:28

likeSmall 1586
réponse le 25

Répondre