
Ceux qui espéraient que des personnages inédits feraient leur entrée dans la Saison 2 de Killer Instinct, seront sans doute ravis d'apprendre l'existence de Kan-Ra, un sorcier au corps putréfié si l'on se réfère à son CV diffusé
sur les forums officiels du jeu. Frappé par une malédiction censée lui faire endurer mille souffrances, il est parvenu à en ralentir les effets et même à l'apprivoiser pour mieux martyriser ses adversaires. Pour découvrir de quoi il sera capable, il faudra patienter jusqu'au 21 novembre, date à laquelle sera dévoilée une vidéo de gameplay beaucoup plus parlante. Kan-Ra sera ensuite disponible en téléchargement trois jours plus tard pour ceux qui ont craqué pour le pack Ultra (39,99€), et pas avant le 30 novembre pour les propriétaires du pack Combo Breaker (19,99€).
Par ailleurs, on nous indique que le quatrième personnage de Killer Instinct Saison 2 (TJ Combo et Maya ont été les deux premiers à être présentés) arrivera avant Noël. Enfin, à partir du mois de janvier, les développeurs d'Iron Galaxy comptent dévoiler les prochains combattants de manière nettement plus propre : des illustrations ainsi que des vidéos de gameplay seront diffusées systématiquement avant leur sortie, histoire de satisfaire la communauté dont les retours seront toujours pris en considération.
