Square Enix nous a gentiment fait parvenir un tout nouveau trailer de Just Cause 4. Mêlant à la fois cut scenes et séquences en live action, la vidéo met en scène Gabriela Morales, le leader de la Main Noire. Ses troupes lui font comprendre que le héros Rico Rodriguez est inarrêtable et qu'il est difficile de l'affronter ; chose que, bien évidemment, leur chef refuse d'entendre. Pour ceux qui l'auraient oublié, on rappelle que ce nouvel épisode se déroule dans le pays sud-américain fictif de Solís où les conditions climatiques s'annoncent extrêmes. Les développeurs d'Avalanche Studios promettent quatre environnements différents (forêt tropicale, plaines, cimes enneigées et désert), des scènes d'action dans tous les sens, et des interactions avec les décors particulièrement poussées. Malheureusement, d'après les derniers retours de Maxime, le spectacle n'est pas forcément au rendez-vous.
En attendant notre verdict sur Just Cause 4, n'oublions pas que la sortie du jeu reste fixée au 4 décembre sur PS4, Xbox One et PC.
Just Cause 4
›
Vidéos
›

Just Cause 4 : le jeu bientôt disponible gratuitement sur l'Epic Games Store
En jetant un oeil à l'Epic Games Store, on s'aperçoit que Just Cause 4 sera bientôt proposé gratuitement sur la boutique.
10/04/2020, 09:21
PlayStation Now : Spider-Man tisse sa toile dans les jeux d'avril
Le catalogue du PS Now continue de se rendre très attractif avec l'arrivée de trois nouveaux titres pour le mois d'avril. Et l'un d'eux vaut clairement le détour...
07/04/2020, 13:13
Just Cause 4 : un trailer où Rico Rodriguez met le bordel et fait flipper les soldats de la Main Noire

Furieux
Votez
Blasé
Votez
Osef
Votez
Joyeux
Votez
Excité
Votez





100% Joyeux

À découvrir également
Autres articles


Just Cause 4 : le DLC "Dare Devils of Destruction" est disponible, un trailer pour la route
02/05/2019, 14:13
Just Cause 4 : le DLC "Dare Devils of Destruction" rajoute du rose fluo dans l'open world
16/04/2019, 22:27
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.