JeuxActuJeuxActu.com

JA TV : l'émission 56 avec Laura

JA TV : l'émission 56 avec Laura

Comme tous les vendredis, voici notre nouveau numéro de JeuxActu TV, la première Web TV consacrée au jeu vidéo en France, la seule accessible en plein écran et toujours diffusée sur tous les écrans des boutiques Score Game. Pour cette émission numéro 56, c'est Laura qui fait son grand retour devant l'objectif pour vous résumer le contenu du programme. Au sommaire, des tests vidéo (Prince of Persia : Rival Swords, Everybody's Tennis, Final Fantasy V Advance et Zendoku), du gameplay footage (dont celui de Colin McRae : DIRT sur Xbox 360), deux reportages vidéo, l'un chez zSlide pour HOT PXL, l'autre chez Cyanide Studio pour Loki et enfin toutes les bandes annonces qu'il ne fallait absolument pas manquer cette semaine. Très bonne séance à tous !



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


Autres articles

L'ÉMISSION JEUXACTU #40 : la fin des exclus PlayStation, Epic Game Store, les nouveaux projets, David Cage nous dit tout ! C'était la dernière de la saison, L'ÉMISSION JEUXACTU #40 avait ceci de particulier que nous avions deux invités de marque sur notre plateau. David Cage et son partenaire de toujours, Guillaume de Fondaumière. 2 | 08/07/2019, 14:19
L'ÉMISSION JEUXACTU #39 : une télé 8K à 17 000€, débat sur Spider-Man Far From Home, Judgement le test Alors qu'on s'approche doucement mais sûrement de la fin de la saison, toute l'équipe de L'ÉMISSION JEUXACTU s'est réunie pour vous préparer un numéro exceptionnel. 30/06/2019, 19:21


Derniers commentaires
Par Maxime le Dimanche 6 Mai 2007, 11:06

likeSmall 19
J'aime mieux ça :twisted:
:wink:


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Dimanche 6 Mai 2007, 10:59

likeSmall
J'avous que les colisions sont génial! mais sa fait beaucoup tout de même, non je dé**** bien sur. Merci pour le JA TV il est super. :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Maxime le Dimanche 6 Mai 2007, 10:57

likeSmall 19
kokfe a écrit:Personne ne la remarquée Laura était super bien habillé. :oops: Sinon il y a le gameplay de DIRT qui ma fait trop rire, le mec qui joue n'est pas doué.. :lol:


C'est moi qui joue, y a un problème ? :twisted:
Plus sérieusement, nos gameplay footage sont montés et qui dit montage, dit forcément choix des séquences. Si nous vous avons montré pas mal de séquences de crash, c'est pour une simple et bonne raison : vous faire voir les déformations en temps réel des éléments du décor, chose plutôt nouvelle dans un jeu de caisses.
C'est bon, j'suis excusé ? :)


Répondre
-
voter voter

Par kokfe le Dimanche 6 Mai 2007, 10:40

likeSmall
Personne ne la remarquée Laura était super bien habillé. :oops: Sinon il y a le gameplay de DIRT qui ma fait trop rire, le mec qui joue n'est pas doué.. :lol:

Répondre
-
voter voter

Par GGScream le Dimanche 6 Mai 2007, 8:02

likeSmall
bicross a écrit:
djmad a écrit:
bicross a écrit:
GGScream a écrit:Il Laura eu son Prince of Persia bicross 8O


j'ai pas compris, suis-je con, non je pense que tu t'es mal exprimer, lol ça arrive a tout le monde.


Non non c'est bien toi qui as encore bu un petit peu trop. Souvent toi la dernière fois quand tu as demandé à maintes reprises à Maxime pour le test de PoP ! :lol:


ptdr, je suis trop nul une fois de plus, IL Laura je croyez qu'il parlé de Laura et donc je comprenez pas pourquoi il m'était IL devant Laura, mdr :lol:

c'était un jeu de mot :oops: d'où le " 8O "
t'es long à la détente bicross :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Osuran le Samedi 5 Mai 2007, 9:46

likeSmall
sympa l'émission oui même si on avait déjà vu les deux reportages qui sont très bien d'ailleurs. par contre, elle a encore quelques progres à faire la petite Laura mais ça reste sympa :gap:

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Samedi 5 Mai 2007, 8:03

likeSmall
Trés bonne émission comme d'habitude,merci pour toutes ses informations vous faites du bon boulot :)
J'adore déja devil may cry 4 et silent hill origins mais c'est pas pour demain :wink:


Répondre
-
voter voter

Par SCSK le Samedi 5 Mai 2007, 6:58 Staff JA

likeSmall 10
neolei13 a écrit:en parlant de jeux, tu t'es bien entrainé à Guitar Hero ? :)


Tu veux parler de la formalité administrative ? :P


Répondre
-
voter voter

Par neolei13 le Samedi 5 Mai 2007, 5:13

likeSmall
en parlant de jeux, tu t'es bien entrainé à Guitar Hero ? :)

Répondre
-
voter voter

Par SCSK le Samedi 5 Mai 2007, 0:10 Staff JA

likeSmall 10
neolei13 a écrit:Laurely c'est un des rédacteurs du site et il a demandé à Maxime une dédicace de la part de Laura, j'en suis témoin ! :)
mais Maxime n'a pas tenu parole ou alors c'est Laura qui ne voulait pas :lol:

pas de bol Laurely :lol:


Bah voyons, manquait plus que lui ! T'es prêt à donner de ta personne pour squatter pépère les jeux chez Maxime. Faut y aller plus fort pour faire tomber le daron de JA :lol:


Répondre