Après avoir donné l'exclusivité des images au site 1UP, Bungie Software se décide enfin à en faire profiter la presse dans son intégralité en dévoilant sur son site officiel les premières images de Halo 3. Comme vous pouvez le remarquer, c'est le mode multijoueur qui est à l'honneur et ça nous change des sempiternelles captures d'écran du teaser dévoilé à l'occasion de l'E3. Les habitués du mode Xbox live de Halo 2 retrouveront avec grand plaisir les quelques véhicules présents dans l'épisode précédent ainsi que quelques nouveautés et des armes inédites. Malheureusement, il semblerait que pour l'heure Halo 3 ne bénéficient pas d'un moteur graphique digne de ce nom. Et dire que selon certains, le titre de Bungie nous fera oublier un certain Gears of War. pour l'instant, on n'est pas convaincu. La sortie de Halo 3 est fixée à l'année prochaine sur xbox 360.
Halo 3
›
News
›
Halo 3 : une nouvelle map multi ajoutée 14 ans après la sortie du jeu
Il y a un peu plus d'une semaine, 343 Industries avait prévenu sa communauté que de nouveaux contenus allaient arriver pour Halo 3 dans le cadre de la compilation Halo : The Master Chief Collection.
1 |
16/02/2021, 11:43
Halo : les serveurs des jeux Xbox 360 vont fermer, tous les détails sur le shutdown
L'année 2020 est sur le point de se terminer et pour certains, c'est l'heure de prendre de bonnes résolutions. Chez Microsoft, la décision a été prise de fermer l'ensemble des serveurs faisant tourner l'ensemble des jeux sur 360.
1 |
21/12/2020, 19:46
Halo 3 : enfin des images in-game
À découvrir également
Autres articles




Halo 3 : le développement de la version PC avance bien, des tests seront faits en juin
25/05/2020, 15:51
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News