JeuxActuJeuxActu.com

GRID : à peine annoncé sur PC et consoles, le jeu se montre dans une 1ère vidéo de gameplay

GRID : à peine annoncé sur PC et consoles, le jeu se montre dans une 1ère vidéo de gameplay
Visiblement, Codemasters a décidé de ne pas perdre de temps avec GRID. En effet, 24 heures après l'annonce du jeu, le studio britannique, toujours en collaboration avec IGN, dévoile une première vidéo de gameplay qui permet d'observer deux courses : l'une à Shanghai, l'autre dans les rues de San Francisco. D'ailleurs, cette dernière ne sera pas totalement étrangère aux fans de la série, preuve que les développeurs ne renie pas les origines de la série même si, pour ce nouvel épisode, ils ont bénéficié de l'expertise de Fernando Alonso himself. "Comme j'ai piloté en F1, en Endurance et en Stock Racing,GRID est le jeu idéal pour moi, et je suis très heureux que le studio m'ait ajouté, ainsi que mon écurie, dans cet opus, explique-t-il dans le communiqué. GRID offre énormément de variété, et je suis impatient de voir les joueurs venir m'affronter."

Cette séquence de gameplay est aussi l'occasion d'avoir un aperçu des mécaniques, comme les points que l'on récolte lors de certaines manoeuvres parfaitement exécutées, ou encore le pilote que l'on doit vaincre coûte que coûte sur la piste. Sur le plan visuel, pas de surprise avec Codemasters qui est toujours au niveau, y compris en nocturne. En attendant d'en apprendre davantage sur le jeu, on vous rappelle que GRID est attendu pour le 13 septembre prochain sur Xbox One, PS4 et PC, sachant que l'Ultimate Edition (et son contenu dopé à la créatine) sera disponible dès le 10 du même mois.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

GRID : un trailer de folie pour le nouvel épisode de la série de Codemasters Après trois titres et cinq ans d'absence, la série GRID de Codemasters revient sur le devant de la scène via un nouvel épisode sobrement éponyme et dont le tout premier trailer vient d'être diffusé. La hype est là ! 21/05/2019, 15:35



Derniers commentaires
Par Hakton le Samedi 25 Mai 2019, 3:03

likeSmall 11
Moi je rêverais qu'ils nous refassent un digne de Toca Touring Car 2 avec les mêmes sensations de conduite. Et surtout aussi jouable à 2 local en équipe ! Ce serait fantastique. Avec mon cousin on a passé des heures et des heures à y jouer. Un plaisir énorme.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 22 Mai 2019, 20:36 Modérateur

likeSmall 4117
Sama-El a écrit:Ps: C'est quoi ces conneries le mot r.a.c.e censuré mais.. :lol: :lol: :lol:

Ouais c'est relou, mais on y peut rien... Quand tu as un mot comme ça, met une * entre 2 lettres, ça suffira. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Sama-El le Mercredi 22 Mai 2019, 20:33

likeSmall 37
J'aimerais qu'un jour ils nous refassent un jeu comme Toca **** Driver (le premier) mon jeu de course "coup de coeur" encore a ce jour...ce bon Ryan Mckane...

Ps: C'est quoi ces conneries le mot r.a.c.e censuré mais.. :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







GRID

Jeu : Course
Développeur : Codemasters
13 Sept 2019

13 Sept 2019

13 Sept 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.