JeuxActuJeuxActu.com

Quand le créateur de Uncharted 4 et The Last of Us joue à Gears of War 4

Quand le créateur de Uncharted 4 et The Last of Us joue à Gears of War 4
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les développeurs ne passent pas leur temps à se cracher à la figure - du moins, pas en public - et s'envoient même les jeux sur lesquels ils ont travaillé. On l'a déjà vu avec, par exemple, Sam Lake (Remedy Entertainment) qui avait envoyé un exemplaire de Quantum Break à Neil Druckmann (Naughty Dog), ce dernier lui retournant la politesse quelques semaines plus tard avec Uncharted 4 : A Thief's End.

Aujourd'hui, c'est au tour de The Coalition d'en faire de même avec Gears of War 4. En effet, Rod Fergusson, le patron du studio, a remis un exemplaire du jeu au même Neil Druckmann qui a tenu à le remercier sur Twitter en disant : "Je fraternise avec l'ennemi". Reste maintenant à savoir quel sera l'avis du réalisateur d'Uncharted 4 : A Thief's End et de The Last of Us sur les aventures de JD Fenix, le fils du légendaire Marcus Fenix. Notre test de Gears of War 4, lui, sera publié dans les prochains jours.

Pour mémoire, le jeu est attendu pour le 11 octobre prochain sur Xbox One et Windows 10.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Gears of War : Ice-T promet une annonce cette semaine Une fois n'est pas coutume, Ice-T s'est récemment exprimé sur Twitter pour teaser une annonce concernant Gears of War. 18/04/2018, 12:03
Gears of War 4 : PC vs Xbox One X vs Xbox One, un comparatif en faveur de la nouvelle console de Microsoft Microsoft a largement vanté la puissance graphique de sa Xbox One X depuis la présentation du Project Scorpio, et maintenant que la machine est disponible, on vous propose un petit match sur Gears of War 4 et Killer Instinct. 22 | 03/11/2017, 20:09


Derniers commentaires
Par Killing Joke le Mardi 4 Octobre 2016, 12:28
Mcharon a écrit:
Killing Joke a écrit:
Mcharon a écrit:
mario59 a écrit:mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....
ils sort aussi sur pc donc meme si j'ai pas la xbox j'y jouerai quand meme ;)
Et pour y jouer tu utilise quel OS ??En l'achetant sur quel store ??MS te remercie :lol:
Peu importe j’achète pas un jeu parce que c'est un sony, microsoft ou autre je joue au jeux parce qu'il vaut le coup tout simplement il y a les pro MS, les pro PS et il y a les "gameurs" qui joue a tout peu importe la plate-forme donc meme si je donne mon fric a MS peu m'importe


"GAMEURS" :? :lol:


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 3 Octobre 2016, 20:35

likeSmall 4639
valinouweb a écrit:...un troll jouant sur console Sony donne de toute manière son argent à Microsoft en utilisant Windows ...


DES NOMS!!! :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par valinouweb le Lundi 3 Octobre 2016, 20:29

likeSmall 49
en même temps , un troll jouant sur console Sony donne de toute manière son argent à Microsoft en utilisant Windows , que il utilise pour venir cracher sur Microsoft

( sauf si bien sur il utilise une version cracker ou Linux ou un Mac ce qui en fait un troll avec des gros moyens haha)


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Lundi 3 Octobre 2016, 20:28

likeSmall 4639
+1 on joue comme on aime! La licence Gears Of War arrive toujours à nous surprendre, épisode après épisode, comme des perles qu'on enfile dans un collier. Nul doute que GoW4 sera encore un grand jeu!

Répondre
-
voter voter

Par Mcharon le Lundi 3 Octobre 2016, 18:22

likeSmall 4
Killing Joke a écrit:
Mcharon a écrit:
mario59 a écrit:mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....
ils sort aussi sur pc donc meme si j'ai pas la xbox j'y jouerai quand meme ;)
Et pour y jouer tu utilise quel OS ??En l'achetant sur quel store ??MS te remercie :lol:
Peu importe j’achète pas un jeu parce que c'est un sony, microsoft ou autre je joue au jeux parce qu'il vaut le coup tout simplement il y a les pro MS, les pro PS et il y a les "gameurs" qui joue a tout peu importe la plate-forme donc meme si je donne mon fric a MS peu m'importe


Répondre
-
voter voter

Par Killing Joke le Lundi 3 Octobre 2016, 15:36
Mcharon a écrit:
mario59 a écrit:mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....
ils sort aussi sur pc donc meme si j'ai pas la xbox j'y jouerai quand meme ;)


Et pour y jouer tu utilise quel OS ??
En l'achetant sur quel store ??

MS te remercie :lol:


Répondre
-
voter voter
2

Par mario59 le Lundi 3 Octobre 2016, 15:15
Mcharon a écrit:
mario59 a écrit:mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....
ils sort aussi sur pc donc meme si j'ai pas la xbox j'y jouerai quand meme ;)
ben j'ai jamais le contraire et bon car ca va etre une tuerie !!! °.^


Répondre
-
voter voter
1

Par Mcharon le Lundi 3 Octobre 2016, 14:01

likeSmall 4
mario59 a écrit:mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....
ils sort aussi sur pc donc meme si j'ai pas la xbox j'y jouerai quand meme ;)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Lundi 3 Octobre 2016, 13:22

likeSmall 1703
"Je fraternise avec l'ennemi".

Sarcasme envers les médias et les trolleurs.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 3 Octobre 2016, 11:45
mdrrr le malaise qu'il va y a avoir sur le site des pros-s eux ils ne pourront que baver devant cette tuerie!!! graphiquement énormeeeee....

Répondre