JeuxActuJeuxActu.com

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster : la date de sortie française connue

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster : la date de sortie française connue
Final Fantasy X | X-2 HD Remaster sortira donc le 21 mars 2014 en France, comme l'annonce Square Enix par le biais du trailer promotionnel ci-dessous. Cette date ne concerne que la version PS3 et il faudra donc faire preuve d'un peu de patience avant de savoir ce que l'éditeur compte faire avec la PS Vita. On rappelle que le jeu arrivera le 26 décembre au Japon sur les deux machines, et que la console portable de Sony Computer Entertainment aura même droit à un bundle comprenant un modèle 2000 Wi-Fi et un exemplaire du jeu. En espérant que le même type d'offre sera proposé ailleurs que sur l'Archipel.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Final Fantasy X | X-2 HD Remaster est disponible sur Switch et Xbox One, le trailer de lancement Final Fantasy X | X-2 HD Remaster est dès à présent disponible sur Nintendo Switch et Xbox One, ce qui explique pourquoi Square Enix nous a gentiment fait parvenir un trailer de lancement. 16/04/2019, 15:27
Final Fantasy X | X-2 HD Remaster : un nouveau trailer avant la sortie du jeu sur Switch et Xbox One Square Enix rappelle que Final Fantasy X | X-2 HD Remaster sortira ce mois-ci sur Xbox One et Nintendo Switch, en dévoilant un nouveau trailer que l'on vous invite à découvrir sans plus attendre. 1 | 08/04/2019, 16:21


Derniers commentaires
Par Ganiksha le Vendredi 22 Novembre 2013, 11:14
Totalement débile que ce remake n'atteint pas la 360 , Il a tellement de potentiel ce remake ,inclut les deux FF10 et va donc certainement faire un carton :) . Dommage pour ceux comme moi qui ont la 360 mais après tout j'ai pu finir ces deux FF sur ps2 .

Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Mercredi 20 Novembre 2013, 0:03
Shadishu a écrit:C'est un spoil incroyable et enlève tout le charme du jeu et toutes les surprises :down:



J'avais prévenu dans mon premier commentaire, désolé pour toi :crybaby:


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 19 Novembre 2013, 23:26

likeSmall 2
Puréeeeeee, je viens de visionner la vidéo ...:shocking:

Ceux qui ne connaissent pas le jeu ... ne regardez surtout pas cette vidéo :o

C'est un spoil incroyable et enlève tout le charme du jeu et toutes les surprises :down:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 18 Novembre 2013, 23:49

likeSmall 634
LDZB a écrit:
Shadishu a écrit:Sur Vita en boite confirmé et un bundle avec les deux normalement :thumbsup:


Ce midi le communiqué de Square-Enix disait : Plus d'infos a venir plus tard concernant la version Vita.

https://fr-fr.facebook.com/SquareEnixFrance


Ouaip... On est sur que ça sortira sur Vita, mais c'est tout...


Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Lundi 18 Novembre 2013, 20:36
Shadishu a écrit:Sur Vita en boite confirmé et un bundle avec les deux normalement :thumbsup:


Ce midi le communiqué de Square-Enix disait : Plus d'infos a venir plus tard concernant la version Vita.

https://fr-fr.facebook.com/SquareEnixFrance


Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Lundi 18 Novembre 2013, 19:56

likeSmall 2
Toll_Khyenn a écrit:Si c'est ça, j'aviserai à ce moment. Du démat à plein tarif, ça ne sert qu'à couler le truc. Si Sony veut que sa Vita "survive", il faudra faire un effort.Au pire, l'import US pourra être une solution du moment qu'il y a des sous titres (même anglais).


Sur Vita en boite confirmé et un bundle avec les deux normalement :thumbsup:


Répondre
-
voter voter

Par Squalll-Leonhart le Lundi 18 Novembre 2013, 16:55

likeSmall 2
Déjà réservé la version collector sur Fnac.com :D et enfin une date fixe ! Manque plus que d'attendre qulques mois.... :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 18 Novembre 2013, 11:41

likeSmall 634
LDZB a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:Rendez vous pris le 21 mars sur Vita. :)


Je sens la quenelle pour cette version Vita :) Only démat' tu verras, avec chaque jeu vendu séparément et a plein tarif.


Si c'est ça, j'aviserai à ce moment. Du démat à plein tarif, ça ne sert qu'à couler le truc. Si Sony veut que sa Vita "survive", il faudra faire un effort.
Au pire, l'import US pourra être une solution du moment qu'il y a des sous titres (même anglais). ;)


Répondre
-
voter voter

Par LDZB le Lundi 18 Novembre 2013, 11:33
Toll_Khyenn a écrit:Rendez vous pris le 21 mars sur Vita. :)


Je sens la quenelle pour cette version Vita :) Only démat' tu verras, avec chaque jeu vendu séparément et a plein tarif.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 18 Novembre 2013, 11:25

likeSmall 634
Rendez vous pris le 21 mars sur Vita. :)

Répondre