JeuxActuJeuxActu.com

Epic s'empare de Gears of War

Epic s'empare de Gears of War

Sûrement pour éviter de connaître les mêmes déboires qu'Infinity Ward, Epic Games a annoncé par la voix de Mark Rein que les développeurs avaient acquis la licence Gears of War, et qu'ils pouvaient désormais l'utiliser comme bon leur semblait. Le Vice-Président précise tout de même que le studio continue d'avoir "de très bonnes relations avec Microsoft. Ils nous ont aidés à faire du jeu un immense succès, nous sommes très contents de la manière dont se passent les choses". Néanmoins, cette annonce, associée aux récents regrets d'Epic Games de ne pas avoir travaillé suffisamment sur PS3, pourrait rendre possible une apparition de la série Gears of War sur le monolithe haute-définition de Sony. Par ailleurs, la firme a présenté son nouveau moteur lors de la récente Game Developers Conference, et celui-ci devrait inclure la 3D Vision ainsi que les outils Steamwork. Epic Games semble vraiment décidé à démarrer cette année en forme.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Unreal Engine 5 : il refait la fameuse démo de la PS5... sur l'Unreal Engine 4 Particulièrement impressionnante, la démo d'Epic Games tournant sur PS5 vantait les capacités de la console et de l'Unreal Engine 5. Un artiste s'est mis en tête de recréer les environnements sur l'Unreal Engine 4... 1er cliché. 3 | 25/05/2020, 14:32
Unreal Engine 5 : le moteur sera gratuit pour les jeux qui génèrent moins de 1 million de dollars Dévoilé hier dans le cadre du Summer Game Fest 2020 de Geoff Keighley, l'Unreal Engine 5 a étonné par ses capacités, mais également par la proposition commerciale faite par Epic Games. 14/05/2020, 09:47


Derniers commentaires
Par Hiei- le Mardi 16 Mars 2010, 21:51

likeSmall 1
D'un autre sens si c'est pour avoir Gears of War 1 sur PS3 presque 3 ans après, je ne vois pas trop l'intérêt, à part les pigeons, je ne vois pas qui va acheter un jeu si vieux (même le 2 commence à dater vu que le 3 sort en début d'année prochaine), car s'ils sortent direct le 3 ça ne va pas être très logique o_O.

Perso j'ai pris les deux consoles, comme ça je n'ai pas le problème des exclus (même si 80% de mes jeux sont sur 360 car ça évite l'installation, les temps de chargements longuets, et des fois les portages foireux, style Bayonetta).

En gros sur PS3, je prends les jeux du style Uncharted 2, Yakuza 3, Metal Gear Solid 4 et quelques autres.


Répondre
-
voter voter

Par JinBrenton le Mardi 16 Mars 2010, 15:46

likeSmall
C'est génial le coup de l'exclusivité quand même, un jour on vous dit que vous pourrez pas jouer à ce jeux parce qu'il sortira que sur cette console précise puis quelques années plus tard on vous sort le contraire

Vive les exclusivités :lol:


Répondre
-
voter voter

Par warlock le Mardi 16 Mars 2010, 9:22
les exclus c'est bidon, quand un jeu est bon, je m'en fiche sur quel support il sort, j'ai juste envie d'y jouer, et c'est dommage car je ne peux posséder toutes les consoles...A bas les exclus!

Répondre
-
voter voter

Par utada_hikaru_fr le Lundi 15 Mars 2010, 18:28

likeSmall 10
Mazout a écrit:
sword75 a écrit:ahahahah !!!!! et oui les x boiteux il vous restera que halo pour vous divertir en exclu!!!!!!!


Ouais ca et Mass Effect, Fable, Left 4 Dead, Splinter Cell, Alan Wake, Forza, sans oublier une foule de bons autres RPG comme Magna Carta, Risen, Divinity 2.... Trois fois rien pour se divertir en exclu en effet...



heu mass effect c'est sur pc, left 4 dead et splinter cell aussi(on peut rajouter tes rpg aussi), je dirais même que splinter cell ça sera sur ps3 fin 2010 ou début 2011

après niveau rpg, on a vu beaucoup de soit disant exclue arriver sur ps3 et à part final fantasy, c'est pas un rpg qui fait la différence dans les ventes ou l'intérêt des joueurs pour une machine

troublefetes===> t'es sur? god of war, heavy rain, gt, uncharted, lbp, resistance, motorstorm, infamous, ratchet, the last guardian, killzone... aucun d'eux sur pc, c'est que chez sony sur ps3 ou/et psp


Répondre
-
voter voter

Par brikeur le Lundi 15 Mars 2010, 18:15
Mazout a écrit:
sword75 a écrit:ahahahah !!!!! et oui les x boiteux il vous restera que halo pour vous divertir en exclu!!!!!!!


Ouais ca et Mass Effect, Fable, Left 4 Dead, Splinter Cell, Alan Wake, Forza, sans oublier une foule de bons autres RPG comme Magna Carta, Risen, Divinity 2.... Trois fois rien pour se divertir en exclu en effet...



Ya pas forcement besoin de la 360 pour les jeux que ta citer puisqu'il son aussi sur pc donc MS je trouve qu'il gère mal leur bisenes !


Répondre
-
voter voter

Par hellben le Lundi 15 Mars 2010, 18:11

likeSmall
et bien tant mieux pour les joueurs PS3, si les futurs gears devaient aussi débouler sur le monolithe c'est vraiment une bonne nouvelle....de toute manière le coup des exclu par les éditeurs tiers c'est trop une perte d'argent aujourd'hui pour les développeurs.

Répondre
-
voter voter

Par Mazout le Lundi 15 Mars 2010, 14:28
sword75 a écrit:ahahahah !!!!! et oui les x boiteux il vous restera que halo pour vous divertir en exclu!!!!!!!


Ouais ca et Mass Effect, Fable, Left 4 Dead, Splinter Cell, Alan Wake, Forza, sans oublier une foule de bons autres RPG comme Magna Carta, Risen, Divinity 2.... Trois fois rien pour se divertir en exclu en effet...


Répondre
-
voter voter

Par troublefetes le Lundi 15 Mars 2010, 14:25
SWORD75 : je crois pas que la ps3 soit mieux loti a ce niveau-la

Répondre
-
voter voter

Par sword75_guest le Lundi 15 Mars 2010, 12:45
une petite compil' gears 1 + gears 2 voir le gears 3 tout ca sur 1 seul bluray double couche qui sait?en tout cas pour moi c'est une très bonne nouvelle et donc sony peut dans ce cas la editer la version ps3?!si jamais y en a une en tout cas j'espere......

Répondre
-
voter voter

Par sword75_guest le Lundi 15 Mars 2010, 12:39
ahahahah !!!!! et oui les x boiteux il vous restera que halo pour vous divertir en exclu!!!!!!!

Répondre