C'est une déception. Quand vous avez fait en sorte d'être les fiers représentants du slogan "4ThePlayers", la dernière chose que vous souhaitez, c'est de sortir des jeux qui ne sont pas finis. Il n'y avait aucune mauvaise intention de la part de l'équipe. C'est un jeu ambitieux, et ils sont autant embarrassés que nous et tout ce que vous pouvez faire dans une situation pareille, c'est de présenter vos excuses.
On s'excuse donc auprès des joueurs concernés et nous remuons ciel et terre pour que les choses s'arrangent. C'est donc ce que nous avons fait ces derniers temps et le jeu est désormais quasiment complet. Nous ne voulons pas sortir la version PS Plus avant d'être sûr que les serveurs puissent supporter la charge. Je me répète mais nous présentons nos excuses et cette expérience servira de leçon pour le futur.
Des propos qui dénotent bien du malaise qui s'est installé entre Sony et Evolution Studios, en espérant que les joueurs ne désertent pas le jeu suite à cette mauvaise réputation.
