JeuxActuJeuxActu.com

Diablo Immortal annoncé sur iOS et Android, voici les premières infos sur le jeu

Diablo Immortal annoncé sur iOS et Android, voici les premières infos sur le jeu
Warcraft III : Reforged n'a pas été la seule annonce de la BlizzCon 2018. En effet, Blizzard Entertainment a également dégainé Diablo Immortal, un jeu destiné cette fois-ci aux terminaux iOS et Android. D'après ce que l'on nous explique dans le communiqué, l'histoire se déroulera entre entre la fin de Diablo II : Lord of Destruction et le début de Diablo III. Le joueur pourra incarner un barbare, un croisé, un chasseur de démons, un moine, un nécromancien, ou encore un sorcier, chacun possédant des capacités et des pouvoirs uniques. Conscient qu'ils est impératif de proposer un contenu solide, les développeurs indiquent que d'autres classes, mais aussi des arcs narratifs, des objets inédits et des défis exclusifs (à faire seul ou avec des amis) seront ajoutés régulièrement.

C'est Sanctuaire qui fera office de terrain de jeu, et on nous promet déjà de nombreux endroits à explorer, à commencer par Ouestmarche, la ville centrale de Diablo Immortal. On pourra y améliorer notre équipement, fabriquer des objets, et même réunir un groupe avant de partir à l'aventure. Il y a aussi le hameau de Wortham, la bibliothèque de Zoltun Kulle, ou encore l’île luxuriante de Tourbefiel. "Les joueurs parcourront des zones familières ainsi que des recoins encore inexplorés de Sanctuaire", nous prévient-on. Côté prise en main, le studio NetEase Games garantit  que "le passage de la manette, ou du couple clavier-souris, aux écrans tactiles a été pensé pour doter Diablo Immortal de commandes à la fois intuitives, ultra-réactives et amusantes".

Par exemple, pour obtenir des renforts, un simple tapotement suffira via Blizzard Battle.net. On pourra discuter ou former des groupes en un instant, même en plein combat. Pratique, a priori. Enfin, n'oublions pas que Diablo Immortal ne sera pas disponible avant 2019, ce qui laisse le temps de scruter les images et vidéos lâchées par Blizzard Entertainment.









 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Diablo Immortal : quand Domino's Pizza se moque du jeu pour faire ses offres Même si Diablo Immortal aura de fortes chances d'être réussi, son annonce n'a pas particulièrement été bien réceptionnée par le public. On se souvient notamment de la séance de questions-réponses, parodiée par... Domino's Pizza. 2 | 14/11/2018, 16:26



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Diablo Immortal

Jeu : Action/RPG
Editeur : Activision Blizzard
Développeur : NetEase
2019

2019

2019

2019

2019

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.