JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 6 : une version free-to-play dans les tuyaux ? Team Ninja répond

Dead or Alive 6 : une version free-to-play dans les tuyaux ? Team Ninja répond
Ces dernières heures, un mystérieux "Dead or Alive 6 : Core Fighters" est apparu sur le store de Microsoft avant d'être retiré dans la foulée. Pas assez vite manifestement, puisque la rumeur d'une version free-to-play de Dead or Alive 6 s'est répandue comme une traînée de poudre sur la Toile. Interrogé sur le sujet, Team Ninja n'a même pas chercher à nier tout en restant vague. "Nous envisageons de proposer une déclinaison free-to-play du jeu, mais nous n'avons pas encore annoncé quand elle sera disponible, a indiqué Yohei Shimbori, le réalisateur, au cours d'une entrevue avec Siliconera. La seule chose que nous pouvons garantir, c'est qu'elle débarquera après la sortie du jeu complet. Pour l'instant, nous ne sommes pas en mesure de dire quoi que ce soit puisque rien n'a encore décidé en ce qui concerne le contenu. En tout cas, ça devrait être similaire à ce que nous avions fait pour Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters."

Pour ceux qui l'ignoreraient, on rappelle que Dead or Alive 5 Last Round : Core Fighters est une version free-to-play de Dead or Alive 5, et que seuls Ayane, Hayate, Kasumi et Ryu Hayabusa sont disponibles. Pour bénéficier du reste des combattants et d'autres contenus tels que le mode "Histoire", il faut passer par les DLC payants. A noter que dans le même entretien, Shimbori-san estime que Dead or Alive 6 permettra aux néophytes de s'améliorer, grâce notamment à un mode "Entraînement" ultra complet et des commandes simplifiées. Sortie prévue pour le 1er mars prochain sur Xbox One, PC et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 6 : la charmante Mai Shiranui de KOF confirmée, mais pas que Petit à petit, Koei Tecmo continue de dévoiler quelques éléments alléchants de son très attendu Dead or Alive 6 : aujourd'hui, l'éditeur confirme l'arrivée de la licence King of Fighter avec deux personnages, dont Mai Shiranui... 5 | 15/02/2019, 14:29
Dead or Alive 6 : il va falloir nettoyer votre disque dur, le jeu va prendre de la place ! Comme sur PC, les consoles modernes demandent d'installer les jeux sur leurs disques durs, et en multipliant les titres, on peut rapidement se trouver à court d'espace, et ce n'est pas Dead or Alive 6 qui va nous aider. 5 | 11/02/2019, 13:11


Derniers commentaires
Par otaku38 le Vendredi 1er Février 2019, 8:56

likeSmall 177
je n'aime pas du tout leur politique de vente encore moins l'esprit free to play (pourquoi ne pas sortir une démo ?) il vont nous faire bouffer des dlc a la tonnes ces c... sont en train de tuer la License a petit feu .

En tout cas sans moi ! (un fan de doa)


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 31 Janvier 2019, 14:38

likeSmall 852
Des commandes simplifiées, ce jeu va être casual alors.

Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Dead or Alive 6

Jeu : Baston
Editeur : KOEI Tecmo
Développeur : Tecmo
1 Mar 2019

1 Mar 2019

1 Mar 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours