JeuxActuJeuxActu.com

Dead or Alive 6 : des ventes décevantes ? Koei Tecmo fait le point sur les chiffres

Dead or Alive 6 : des ventes décevantes ? Koei Tecmo fait le point sur les chiffres

C'est à l'occasion de la publication de ses résultats financiers que Koei Tecmo a révélé les chiffres de ventes de Dead or Alive 6, sorti sur PC, PS4 et Xbox One le 1er mars 2019. À date arrêtée au 31 mars 2019, seuls 350 000 exemplaires du jeu ont été écoulés toutes plateformes confondus. C'est clairement une déception pour un jeu de la trempe de Dead or Alive, dont la popularité semble diminuer à chaque nouvel épisode. Pourtant, ce n'est pas tant la qualité du titre qui est à remettre en question, mais sans doute un manque de visibilité auprès du grand public qui lui a largement préféré Mortal Kombat 11. Et on peut les comprendre. Toujours est-il qu'en termes de comparaison, Warriors Orochi 4 a été distribué à plus de 700 000 exemplaires dans le monde. Alors oui, il faut prendre en compte que le jeu est disponible depuis octobre 2018 et que sa popularité au Japon est toujours aussi puissante. Par contre, pour la qualité du titre, il faudra repasser.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Dead or Alive 6 : Rachel annoncée en DLC, des nouveaux costumes bientôt disponibles Koei Tecmo a mis en ligne une toute nouvelle vidéo de Dead or Alive 6 pour annoncer l'arrivée prochaine de Rachel en DLC. 1 | 25/11/2019, 09:33
Dead or Alive 6 : Momiji (Ninja Gaiden) va bientôt débarquer en DLC, la voilà en vidéo Koei Tecmo a profité du Tokyo Game Show 2019 pour annoncer l'arrivée prochaine de Momiji dans Dead or Alive 6. On a même droit à une vidéo. 1 | 16/09/2019, 09:54


Derniers commentaires
Par forzakorea le Dimanche 14 Juillet 2019, 12:00

likeSmall 85
Effectivement si le casting de personnages et le plus pauvre de la série au démarrage très peu de tenue il n y a plus de tenue sexy qui faut absolument sortir la carte bleu pour débloqué voilà pourquoi les fans on dit non

Répondre
-
voter voter
1

Par Bob-LE-bob le Mardi 30 Avril 2019, 20:08
c'est aussi évident que 1+1 font 2 ces résultat de vente.

Répondre
-
voter voter
1

Par bwoly84 le Mardi 30 Avril 2019, 13:29
pour un jeu de combat faire 300 mille vente, c'est assez bien.
un jeu de combat ne demande pas autant d'effort d'investissement dans la réalisation, qu'un gros jeu d'aventure genre un rpg par exemple...

et puis cette série à perdu de son identité depuis qu'elle a commencer à se sexualisé ostensiblement...


Répondre
-
voter voter
1

Par gangstalkingca le Mardi 30 Avril 2019, 10:52
last round 36 characters (inclus dlc)

Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Lundi 29 Avril 2019, 22:19
Doa 6 est trop vide pour le moment. Tu fais vite le tour des bonnes choses.

Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 29 Avril 2019, 20:25

likeSmall 1597
Ah bon, y'a pas de nouveaux mini-jeux dedans avec les deux nouvelles filles ? Tant pis je vais l'acheter quand même, je sais ou je vais le trouver à moins de 30 euros.

Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Lundi 29 Avril 2019, 18:46

likeSmall 85
batmanmania a écrit:dead or alive xtreme 3 tu peux le trouver en version anglaise, je pense acheter sa version Scarlet qui est plus complète.

J ai déjà acheté dead or alive xtreme 3 en anglais de plus là-bas le jeu ne coute plus que 15 euro les revendeur nous le vende a prix d or et la version scarlet il a 2 filles en plus seul nouveauté pour repayer plein pot


Répondre
-
voter voter
1

Par batmanmania le Lundi 29 Avril 2019, 16:33

likeSmall 1597
dead or alive xtreme 3 tu peux le trouver en version anglaise, je pense acheter sa version Scarlet qui est plus complète.

Répondre
-
voter voter
1

Par forzakorea le Lundi 29 Avril 2019, 16:25

likeSmall 85
Boycott ils ont pas voulu sortir dead or alive xtreme 3 chez nous en plus des dlc a prix d 'OR donc forcément va falloir revoir votre copie Koei Tecmo

Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Lundi 29 Avril 2019, 16:01
Des ventes décevantes...? Ils n'ont qu'a "proposer" le prochain DLC de costumes minable à 500 euros et tout devrait rentrer dans l'ordre...

Répondre