JeuxActuJeuxActu.com

Dark Souls Trilogy annoncé sur Xbox One et PS4, un 1er trailer à la gamescom 2018

Dark Souls Trilogy annoncé sur Xbox One et PS4, un 1er trailer à la gamescom 2018
Si From Software planche sur Sekiro : Shadows Die Twice, Bandai Namco Entertainment n'en a pas fini avec Dark Souls. En effet, l'éditeur japonais annonce Dark Souls Trilogy sur Xbox One et PS4, une compilation qui réunira dans un seul et même disque Dark Souls Remastered, Dark Souls II : Scholar of the First Sin et Dark Souls III: The Fire Fades Edition. Bien évidemment, chaque épisode sera accompagné de ses DLC respectifs, histoire que la torture soit totale. Le jeu sera livré dans un SteelBook qui coûtera 79,99$. Tout comme Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch, Dark Souls Trilogy débarquera le 19 octobre prochain.



Dark Souls Trilogy

Dark Souls Trilogy





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Dark Souls Trilogy : la collector's edition montre ses charmes en vidéo Alors que Dark Souls Trilogy vient de sortir sur les étals des revendeurs, Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler une vidéo afin de présenter le contenu de l'édition collector, et en particulier la statuette incluse. 8 | 01/03/2019, 17:52
Dark Souls Trilogy : un énorme collector à 500€ dévoilé par Bandai Namco Alors qu'on vient de déballer la Deluxe Edition de Resident Evil à 240€, et dont le résultat final est loin d'être convaincant, voici que Bandai Namco révèle l'existence d'une édition collector pour Dark Souls Trilogy. 22/01/2019, 20:29


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 24 Août 2018, 15:40

likeSmall 4382
Narutovore a écrit:...casser plusieurs planches de ma mansarde à coups de poing rageurs (j'étais jeune, j'étais du genre sanguin :oops: )


Ouais, enfin depuis que tu as ta mascotte, ton gros sac à gnons, Rex 63, ça va déjà beaucoup mieux quand même...non? :mrgreen:
Ceci dit, je t'invites à faire un tour, tout à l'heure, sur la rubrique Jeux Vidéo "Vos derniers achats", le temps que je prenne la petite reine pour aller en ville et que je revienne d'ici une petite heure. "surprise" ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 23 Août 2018, 20:49 Modérateur

likeSmall 3985
@ El-Tuco
Sur PS1 je ne sais pas, je n'ai pas eu cette console (à l'époque j'étais sur N64) mais sur PS2 c'était clairement ça avec les DEVIL MAY CRY et les deux jeux LE SEIGNEUR DES ANNEAUX qui m'ont fait casser plusieurs planches de ma mansarde à coups de poing rageurs (j'étais jeune, j'étais du genre sanguin :oops: ). Par contre pour la plupart des autres jeux du genre que j'ai fait (ONIMUSHA, GOD OF WAR, ÔKAMI, ROGUE GALAXY...) on avait généralement un point de sauvegarde avant les boss...

@ batmanmania
C'est vrai si tu t'attaques à eux en étant mal préparé. Mais avec du farming et un équipement adapté tu en viendras à bout !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Jeudi 23 Août 2018, 20:15

likeSmall 979
Narutovore, on verra si finalement je le prend, j'ai entendu tellement de chose sur les dark souls que ça m'a fait flipper du genre des ennemis qui te tuent en un coup ou encore des boss ultra dur qui te one shot .

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 23 Août 2018, 19:57

likeSmall 4382
@Narutovore: Tu te souviens des jeux old-gen Ps1-Ps2 ? :mrgreen:
Quand tu te tapais un gentil game over après un échec face à un boss de ouf, tu devais te retaper tout le niveau depuis le début. Tu ne pouvais sauvegarder ta partie uniquement que quand le niveau était terminé, et au niveau difficulté, bonjour la galère! Avec Dark Souls au moins, tu as les feux de camps, c'est déjà mieux que rien, si j'ose dire.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 23 Août 2018, 18:37 Modérateur

likeSmall 3985
Exactement ! Un des aspects que j'apprécie le plus dans les DARK SOULS et leurs dérivés comme NIOH ou THE SURGE c'est qu'ils ne tombent ni dans la facilité "casual", ni dans une difficulté vraiment trop prise de tête comme celles qu'on voyaient dans les jeux des années 80, 90. C'est simple : s'ils étaient aussi "hardcores" qu'on le dit ici et là, vu mon niveau je serais bien incapable d'en venir à bout. En l'occurrence j'y arrive mais il faut quand même s'accrocher, observer les ennemis et tirer la leçon de ses échecs (notamment face aux boss) car le bourrinage n'y mène qu'à la mort...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 23 Août 2018, 18:18

likeSmall 4382
Narutovore a écrit:@ batmanmania
Mais non, suffit de s'accrocher ! Moi non plus je suis pas un joueur de haut niveau et j'y arrive bien...


Là je ne suis pas d'accord. Le niveau de "difficulté réservé à des hardcore gamers" est un buz de journaleux, histoire de faire chialer le mouflet. :mrgreen:
Dark Souls n'est pas un jeu plus difficile qu'un autre, il y a simplement un "truc" pour passer le cap de l'appréhension. Dès qu'on a compris le truc, le jeu passe tout seul, mais il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'on vous serve la soupe toute chaude les gars, hein ?
Dark Souls demande aussi de l'investissement personnel. ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Jeudi 23 Août 2018, 8:57 Modérateur

likeSmall 3985
@ batmanmania
Mais non, suffit de s'accrocher ! Moi non plus je suis pas un joueur de haut niveau et j'y arrive bien...

@ safedreams
Pour NIOH le jeu lui-même est déjà excellent mais ses 3 dlc sont encore meilleurs car plus corsés, surtout les boss. Perso j'ai platiné le jeu de base mais je n'ai pas eu tous les trophées des dlc...
Et le jeu allemand futuriste dont tu parles c'est THE SURGE qui est vraiment très bon lui aussi ; j'attends déjà le 2 avec impatience !
Pour moi le dark souls-like, né avec le fondateur DEMON'S SOULS, est sans doute le meilleur sous-genre apparu ces dernières années. J'en ai fait plusieurs et il y en un paquet à venir : SEKIRO, CODE VEIN, NIOH 2, THE SURGE 2... Je ne m'en lasse pas !


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Jeudi 23 Août 2018, 8:30

likeSmall 232
Narutovore a écrit:Si tu achètes des jeux d'occaz' tu peux en effet trouver les trois DARK SOULS sur PS4/Xbox One pour moins que ça au total.Je fais actuellement le remaster du 1er et il est excellent malgré quelques aspects (graphiques comme de gameplay) un poil datés ; le 2 je ne l'ai pas fait, j'hésite à enchaîner dessus après ; par contre j'ai fini le 3 et je te le recommande fortement vu que (comme moi) tu as aimé BLOODBORNE et NIOH ! Perso ces 3 jeux sont ex aequo à la 3e place de mon top jeux PS4 derrière GOD OF WAR et THE WITCHER 3.


Merci des conseils. J ai connu Bloodborne et ce genre sur le tard grace a la gratuité de Bloodborne sur PS+ avec un univers et une difficulté qui ne m attirait pas particulierement. Du coup, j ai essayé et je suis tombé amoureux du genre et de lunivers bloodborne. J y ai passé 80 heures pour un 1er run mais je ne doute pas de le refaire plusieurs fois en NG+ tant j aime l univers et le jeu. Du coup j ai enchainé sur Nioh qui était en promotion a 15 euros sur PSN. J en suis a 40 heures et seulement a la 3eme région et y a les 3 DLC que je viens de toper a 11 euros au total...Donc y a encore de quoi faire avec beaucoup de plaisir en perspective! Y a aussi le jeu allemand furturiste et évidemment la trilogie souls a faire...et Sekiro et Nioh2 qui arrivent....... Autant dire que de ne les avoir pas fait a leur sortie était une grave erreur de ma part.

Je vais faire, si le portage est bon, Darksouls remastered sur Switch pour gagner du temps de jeu sans monopoliser l écran Tv familial.

Si je prends la Triolgy souls c est uniqement pour le steelbook sympa et de tout avoir en une seule galette. Mais ça fait **** car j aurais que deux jeux a jouer dessus et clairement une mauvaise affaire êconomiquement parlant.


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Jeudi 23 Août 2018, 5:33

likeSmall 979
Y'a des jeux trop dur pour moi

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 22 Août 2018, 23:35 Modérateur

likeSmall 3985
Si tu achètes des jeux d'occaz' tu peux en effet trouver les trois DARK SOULS sur PS4/Xbox One pour moins que ça au total.
Je fais actuellement le remaster du 1er et il est excellent malgré quelques aspects (graphiques comme de gameplay) un poil datés ; le 2 je ne l'ai pas fait, j'hésite à enchaîner dessus après ; par contre j'ai fini le 3 et je te le recommande fortement vu que (comme moi) tu as aimé BLOODBORNE et NIOH ! Perso ces 3 jeux sont ex aequo à la 3e place de mon top jeux PS4 derrière GOD OF WAR et THE WITCHER 3.


Répondre