JeuxActuJeuxActu.com

Dark Souls Trilogy : la collector's edition montre ses charmes en vidéo

Dark Souls Trilogy : la collector's edition montre ses charmes en vidéo

Alors que Dark Souls Trilogy vient de sortir sur les étals des revendeurs, Bandai Namco Entertainment vient de dévoiler une vidéo afin de présenter le contenu de l'édition collector, et en particulier la statuette incluse. Attention tout de même, cette version est réellement dédiée aux fans les plus hardcores, car elle se monnaye pour la somme astronomique de 499.99 euros. Pour ce tarif, vous allez avoir droit au jeu (une compilation des trois Dark Souls), à un ouvrage de 460 pages, les bandes originales des trois jeux et une statue de chevalier de plus de 30cm. Rappelons que Dark Souls Trilogy est disponible depuis ce matin (1er mars), sur PC, PS4 et Xbox One.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Dark Souls Trilogy : un énorme collector à 500€ dévoilé par Bandai Namco Alors qu'on vient de déballer la Deluxe Edition de Resident Evil à 240€, et dont le résultat final est loin d'être convaincant, voici que Bandai Namco révèle l'existence d'une édition collector pour Dark Souls Trilogy. 22/01/2019, 20:29
Dark Souls Trilogy : la douloureuse compilation pourrait bien arriver en Europe prochainement Annoncée pour les Etats-Unis l'année dernière, la Dark Souls Trilogy ne devrait pas rester exclusive au Pays de l'Oncle Sam et se destinerait, apparemment, au public européen à en croire un certain... Amazon. 8 | 10/01/2019, 16:00


Derniers commentaires
Par batmanmania le Samedi 2 Mars 2019, 20:17

likeSmall 1358
Narutovore a écrit:@ DarkCity666Surtout pour des jeux que tu as déjà retournés. Cela dit je comprends : si j'étais riche j'aurais une énorme étagère remplie des plus beaux collectors ! Si j'étais riche...

Va jouer au loto et au tiercé y'a que comme ça tu pourras peut être devenir riche. :D


Répondre
-
voter voter
1

Par Arf le Samedi 2 Mars 2019, 12:27
Le prix est salé! Au moins la statuette est vraiment superbe et change de ces collectors, certes moins cher, mais dont le côté cheap a de quoi te coller une conjonctivite...Et côté collector qui fait foutrement envie, la PS4 pro Sekiro...Wow! Pas souvent que Sony se sortent les doigts de cette manière sur le sujet. Marchés Belges et Hollandais seulement, dans une espèce de loterie. Ne reste que les yeux pour pleurer...

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 2 Mars 2019, 0:33 Modérateur

likeSmall 4516
@ DarkCity666
Surtout pour des jeux que tu as déjà retournés. Cela dit je comprends : si j'étais riche j'aurais une énorme étagère remplie des plus beaux collectors ! Si j'étais riche...


Répondre
-
voter voter
2

Par DarkCity666 le Samedi 2 Mars 2019, 0:26

likeSmall 495
Un must have ahhh elle me fait envie cette édition collector mais même en étant fan je n'ai pas le porte monnaie qui suit.

Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Vendredi 1er Mars 2019, 23:12

likeSmall 4635
+1000

Je suis en ce moment sur Dark Souls Prepare To Die sur Xbox 360 (j'ai aussi Dark Souls 2 Scholar of the first Sin à faire juste après) malheureusement Dark Souls 3 The fire Fades n'est pas sorti sur old gen, alors franchement les gars n'hésitez pas une seule seconde à acheter cette BIBLE trilogique du jeu vidéo. Si j'étais sur ile déserte c'est bien cette trilogie de folie que j’emmènerai avec moi, sans aucune hésitation. Culte!


Répondre
-
voter voter
1

Par Venon18 le Vendredi 1er Mars 2019, 22:09
Narutovore a écrit:N'hésite pas ! Des jeux aussi cultes, qui ont instauré tout un genre, il faut clairement les faire au moins une fois. Et ne t'inquiète pas, ils ne sont clairement pas faciles mais pas non plus aussi difficiles qu'on le dit...


+1 Cette licence est un chef-d’œuvre. Là on est d'accord.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 1er Mars 2019, 21:42 Modérateur

likeSmall 4516
N'hésite pas ! Des jeux aussi cultes, qui ont instauré tout un genre, il faut clairement les faire au moins une fois. Et ne t'inquiète pas, ils ne sont clairement pas faciles mais pas non plus aussi difficiles qu'on le dit...

Répondre
-
voter voter
2

Par Bob-LE-bob le Vendredi 1er Mars 2019, 21:31
Bon je m'achète une quinzaine de manettes antichocs contre les murs et je prends la trilogie.

Répondre