JeuxActuJeuxActu.com

Catwoman dans DC Universe Online

Catwoman dans DC Universe Online

Quelques jours seulement après le lancement de DC Universe Online, Sony prévoit ce mois-ci la mise en ligne d'un premier DLC avec Catwoman en guest. La première rencontre avec la dame en noir se fera à la suite d'un casse dans le musée de Gotham après lequel il faudra la poursuivre sur les toits de la ville. Elle sera par ailleurs désormais jouable en mode Légende en PvP. A l'occasion de la Saint Valentin, les développeurs feront également intervenir une Aphrodite bien décidée à mettre Metropolis sens-dessus-dessous. Il s'agira bien entendu de l'en empêcher.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

DC Universe Online : 8 ans après sa sortie, le MMO se rend dispo aujourd'hui sur Switch Contrairement aux idées reçues, DC Universe Online n'est toujours pas mort. Au contraire, même, puisque Warner Bros. a décidé de lui offrir une nouvelle plateforme sur laquelle s'éterniser encore un peu : la Nintendo Switch... 07/08/2019, 11:15
DC Universe Online : le Joker vient mettre l'ambiance Le mois de juin verra l'arrivée d'un nouveau DLC pour le MMORPG DC Universe Online, le quatrième plus exactement. Baptisé "The Last Laugh", il devrait a priori se focaliser sur le PvP. 09/05/2012, 12:54


Derniers commentaires
Par Super TK le Dimanche 6 Février 2011, 11:56
saver la date exact en fevrier que le DLC avec Catwoman sort . j'adore se jeux

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Jeudi 3 Février 2011, 8:50

likeSmall
JerryNoel a écrit:Quelqu'un peut me dire comment est ce jeu car j'hésite. Merci !


va lire le test sur ce site même...!


Répondre
-
voter voter

Par homersimpson le Mercredi 2 Février 2011, 21:35

likeSmall
ROCKY7 a écrit:Catwoman devrait pas déjà apparaître dans le prochain Batman ?


Si tu parles du film normalement oui c'est Anne Hathaway qui incarnera Catwoman, par contre pour le jeu Arkham City je ne pense pas...


Répondre
-
voter voter

Par klein88 le Mercredi 2 Février 2011, 19:10
1 héros de plus ou un héros de moins peu importe le multi es trop chère (15e)

Répondre
-
voter voter

Par JerryNoel le Mercredi 2 Février 2011, 17:44

likeSmall
Quelqu'un peut me dire comment est ce jeu car j'hésite. Merci !

Répondre
-
voter voter

Par ROCKY7 le Mercredi 2 Février 2011, 14:41

likeSmall
Catwoman devrait pas déjà apparaître dans le prochain Batman ?

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mercredi 2 Février 2011, 14:36

likeSmall 10
1 heros en plus pour DC Universe Online ce qui est bien pour ce qui l'ont acheter.

Répondre