JeuxActuJeuxActu.com

Bayonetta : un comparatif vidéo qui prouve que le jeu sur Wii U écrase la version PS3

Bayonetta : un comparatif vidéo qui prouve que le jeu sur Wii U écrase la version PS3
Vous le savez grâce à la campagne marketing tonitruante de Nintendo, Bayonetta 2 arrive le 24 octobre pour le plus grand plaisir des amateurs de bons jeu d'action. A cette occasion, SEGA et Nintendo proposent également un portage du premier épisode sur Wii U, disponible en téléchargement sur l'eShop ou dans la version collector de Bayonetta 2. Mais que vaut vraiment cette mouture Wii U du premier opus par rapport aux versions parues sur PS3 et Xbox 360 ? Pour mieux se rendre compte du travail fourni par les développeurs de PlatinumGames, nos confrères de Digital Foundry ont réalisé une série de tests pour savoir quelle version s'en sort le mieux. Dans un premier temps, nous avons le comparo entre le jeu sur Wii U et Xbox 360, la meilleure version à ce jour. De l'autre, on a droit à un comparatif entre la version PS3 et le jeu sur Wii U. On se rend bien compte que Bayonetta sur PS3 est complètement à la ramasse, avec un frame-rate toussotant au possible.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 3 : voici pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3 2019, plein de détails sur le développement Bayonetta 3 fut l'un des absents les plus regrettables de cet E3 2019. PlatinumGames vient cependant calmer les fans, et expliquant le pourquoi du comment... 7 | 13/06/2019, 11:33
PlatinumGames : Yusuke Hashimoto, directeur de Bayonetta 2 et véritable icone, quitte le studio Coup dur pour PlatinumGames qui vient de perdre l'une de ses têtes pensantes iconiques : Yusuke Hashimoto vient en effet d'annoncer son départ de l'illustre studio. On lui doit notamment en partie la saga Bayonetta... 1 | 15/02/2019, 11:25


Derniers commentaires
Par Maony le Lundi 27 Octobre 2014, 17:57
trololo a écrit:Azerty : P.G n a rien n a voir dans le portage bayo1 , c est une équipe externe a sega qui s en est chargé !Gayrus maoni : déjà plus d exclu que sur vita ps4 one (j ai même plus de jeu sur U que sur ps3)Darkcity :avec la difficulté actuel sur ps4 one de sortir du 1080p 60fps , elle deviennent déjà obsolète avec l arrivée des TV Uhd 4k ...


Bah en même temps je te parlais de la PS3 donc je vois pas trop le rapport... Après je crache pas sur nintendo. C'est juste que je me suis que depuis la gamecube les jeux me conviennent un peu moins. J'ai passé des heures sur Wintalker, metroïde, starwars, M.party, carte et MOH allied assaut à l'époque mais aujourd'hui j'ai du mal a comprendre pourquoi Nintendo n'a pas sortie une console plus puissante avec toute la maille recoltée sur wii et DS...


Répondre
-
voter voter
1

Par Garyus le Lundi 27 Octobre 2014, 7:25

likeSmall 59
trololo a écrit:Gayrus maoni : déjà plus d exclu que sur vita ps4 one (j ai même plus de jeu sur U que sur ps3)


Je m'en fous des exclus de la Wii U: Ce ne sont que des jeux Mario et Zelda. Ca ne m'intéresse pas, comme beaucoup des gamers mec. Y'a que Bayo qui nous intéresse.
Tu as plus de jeux sur Oui You que sur PS3? tu devais pas en avoir beaucoup alors. :lol:
La ludothèque de cette console old gen compte à peine une centaine de titres sur notre sol après trois ans d'exploitation. :roll:
12 jeux prévus pour 2015, exclus comprises .... :lol: :lol: :lol:

Quand on sait tout ce qui sort sur PS4 et ONE en cette fin d'année, ton message est pathétique.
N'oublie pas que TOUS les jeux sortant sur ces consoles sont des exclus par rapport à la Oui You. :mrgreen:

Bref, tu racontes encore et toujours n'importe quoi. :arrow:

Je me prendrai peut-être une Oui You d'occase quand elle sera plus trop chère histoire de jouer à Bayo 2 mais ça restera cher pour un seul jeu!

trololo a écrit:Garyus Maony * dsl faute de frappe .



C'est quoi une vanne? C'est censé me toucher? :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par Bossy le Jeudi 23 Octobre 2014, 15:43
Les vidéos de comparaison son limites dans le raisonnable, j'aimerais bien voir les conditions de fonctionnement de la console ( LOL ), en dehors de sa, on vois clairement que entre les 2, le jeux n'a pas les même config, on décèle très bien certaines ombres dynamiques et quelque reflets que la wii U n'a pas ( et c'est sans rentré dans les details y compris audio ), et encore personnellement, je trouve le rendu image plus propre sur x360 et ps3, apres en dehors de sa, peu importe, même s'il aurait été afficher a 15 fps, rien ne m'aurait empecher de l'acheter

Répondre
-
voter voter

Par Eric_7 le Mercredi 22 Octobre 2014, 18:54

likeSmall 1259
encore heureux qu'elle ecrase la ps3 pour une sois disant console next gen ^^

Répondre
-
voter voter
2

Par trololo le Mercredi 22 Octobre 2014, 16:44
Garyus Maony * dsl faute de frappe .

Répondre
-
voter voter

Par trololo le Mercredi 22 Octobre 2014, 16:37
Azerty : P.G n a rien n a voir dans le portage bayo1 , c est une équipe externe a sega qui s en est chargé !
Gayrus maoni : déjà plus d exclu que sur vita ps4 one (j ai même plus de jeu sur U que sur ps3)
Darkcity :avec la difficulté actuel sur ps4 one de sortir du 1080p 60fps , elle deviennent déjà obsolète avec l arrivée des TV Uhd 4k ...


Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mercredi 22 Octobre 2014, 16:09
Même que mon MP3,il est bien mieux que mon Walkman...Inutile et redondant vos comparatifs.

Répondre
-
voter voter

Par Tabris le Mercredi 22 Octobre 2014, 15:23
Cela fait 4 ans que l'on sait que la version PS3 de Bayonetta est à la ramasse...

Répondre
-
voter voter

Par jeaNeymar le Mercredi 22 Octobre 2014, 14:45
surtout, quand on voit le studio ND, avec ce qui nous a sorti sur ps3, y a de quoi être jaloux de leur talent, donc c'est vrai le studio platinium n'a pas de réel mérite d'avoir fait une version plus belle sur wii u

Répondre
-
voter voter

Par azerty le Mercredi 22 Octobre 2014, 12:56

likeSmall 53
c'est pas la faute de la ps3 si platinium game n'a pas suffisamment de talent pour exploiter la console surtout que le premier bayonetta n'est pas une claque visuel et la ps3 aurai pu le faire tourné mieux que ça sans parlé de la différence de puissance entre les deux consoles alors le titre est mal choisi

Répondre