JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : Bayonetta 2 explose le Nintendo Direct en vidéo

E3 2013 : Bayonetta 2 explose le Nintendo Direct en vidéo

C'est lors du Nintendo Direct qui a eu lieu le mardi 11 juin en marge de l'E3 2013, durant lequel le constructeur n'a pas voulu tenir de conférence officielle, que Bayonetta 2 est à nouveau apparu dans la liste des jeux prévus sur Wii U. Le nouveau jeu d'action de chez PlatinumGames s'annonce encore plus explosif que son prédécesseur. Désormais parée de cheveux courts, et d'un nouveau costume qui ravira les cosplayers (et les coquins, n'est-ce pas Maxime?), Bayonetta 2 devrait sortir en 2014, sans qu'aucune date n'ait été précisée. Là aussi un trailer est disponible afin de juger du travail sur pièce. Le retour de Bayonetta, ça vous enthousiasme?

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Bayonetta 1 & 2 : dépêchez-vous, les jeux bientôt retirés de l'eShop sur Wii U Dire que la Wii U a fait son temps n'est qu'un doux euphémisme. L'information est tellement véridique que Nintendo retire progressivement certains jeux du catalogue pour mieux se concentrer sur la Switch, comme avec les Bayonetta. 10/09/2019, 11:04
Bayonetta 3 : voici pourquoi le jeu n'a pas été montré à l'E3 2019, plein de détails sur le développement Bayonetta 3 fut l'un des absents les plus regrettables de cet E3 2019. PlatinumGames vient cependant calmer les fans, et expliquant le pourquoi du comment... 7 | 13/06/2019, 11:33


Derniers commentaires
Par angel d ice le Jeudi 13 Juin 2013, 22:01
darkcity666 t'es devenue devin ?tu c'est mieux que les autre ci oui ou non on attend un jeux ou pas? qui tes pour dire que a part les possesseur de wii u personne n'attend ce jeu . c'est pas parce que tu ne connais que sony dans ta petite vie que le monde entier pense tu prefere last of us ?ok mais sache q'il ya des personne au gout bien different des tien qui attende bayo avec impatience,donc au lieu de l'ouvrir pour rien retourne jouer a last of us et de toute facon ,je sais meme pas pourquoi je lis avec tas mauvaise fois ci le jeux serais sortie sur ps3 t'aurais sortie un autre discour pauvre rageux

Répondre
-
voter voter

Par tamere le Mercredi 12 Juin 2013, 10:39
C est bien darky mais tu sert a quoi ???
Plus ca troll nin, bayo et X .plus je me dit que les PSone on juste des graph kikoo a défaut d avoir des jeux exclu et intéressant.
Bien content d avoir récup Une WiiU a la fermeture des score game


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Mercredi 12 Juin 2013, 8:46

likeSmall 496
C'est pas un jeu qui c'est vendu moyennement qui va changer la donne pour eux .

Sincèrement mis a part les possesseur de wiiU qui n'ont rien a mettre sous la dent pas grand monde attendais ce jeu,moi qui suis sur ps3 entre The last of us et Gta 5 ben même si ce jeu sortait sur ps3 il serait passé inaperçu.


Répondre
-
voter voter

Par tamere le Mardi 11 Juin 2013, 22:33
Coupes de cheveux et tenues des héroïnes seront vite changer grâce au bonus ingame.

Répondre
-
voter voter

Par znel le Mardi 11 Juin 2013, 22:05

likeSmall
pourquoi lui avoir couper les cheveux elle était bien mieux avec ses longs cheveeux

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 11 Juin 2013, 19:15 Modérateur

likeSmall 4627
Malgré mon grand amour de BAYONETTA, je ne saurais acheter une console pour un seul jeu, aussi excitant s'annonce-t-il. Je ne saurais trop exprimer mon désappointement...

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 11 Juin 2013, 17:40
mauvais choix?allons faut pas rager comme ca c'est un tres bon choix et ca aidera a faire decoller les vente

Répondre
-
voter voter

Par kiori le Mardi 11 Juin 2013, 17:37
oki là je suis rassuré. Wii U me voila !

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Mardi 11 Juin 2013, 17:34

likeSmall 2
Dommage pour la licence que ça soit sur Wii U => mauvais choix mais soit... :roll:

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Mardi 11 Juin 2013, 17:33
tien en regardant la video je m'appercois que cette video est differente de celle presenter dans le nintendo direct

Répondre