JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme le jeu sur PS4 et Xbox 720

Battlefield 4 : Electronic Arts confirme le jeu sur PS4 et Xbox 720
Alors qu'on attend toujours l'annonce officielle de Battlefield 4, on apprend par le biais de Frank Gibeau, Président  de EA Labels, que le jeu est bel et bien en développement sur PS4 et Xbox 720 en plus des consoles actuelles. Un aveu révélé sur le blog d'Electronic Arts où Gibeau explique que cette transition n'est pas vraiment surprenante puisque Electronic Arts a visiblement énormément investi dans de nouvelles technologies depuis plusieurs mois. Frank Gibeau en profite pour revenir sur l'événement où 500 personnes chez GameStop ont pu voir le jeu tourner et ont visiblement été enthousiasmés par cette petite démo. Puisque la campagne marketing de Battlefield 4 semble lancer, on ose imaginer l'arrivée imminente d'un trailer ou de cette fameuse démo qui devrait en mettre plein la vue...

Battlefield 4


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par Wyppi le Lundi 25 Février 2013, 14:11

likeSmall
Master117 a écrit:Je pense pas que la différence sera aussi flagrante, en tous cas moins qu'entre le 3 version pc et console, mais la version pc sera quand même un peu supérieur (en espérant qu'il passe le multi en 128 joueurs).Car je me rappelle qu'a la beta de battlefield 3 des serveurs 128 joueurs étaient dispo mais ils sont redescendu à 64.

Le problème avec les nouvelles consoles qui sortent, c'est que plus le temps passe, plus les différences avec le PC sont grandes, ce qui est normal. Perso, je préfère le PC pour ça, tu peux toujours actualiser la puissance de ta machine.
Sinon comme tu le dis reste à voir la beta de battlefield 4
Et justement ils ont redescendus à 128 parce que ça aurait pas tenu la route.


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Lundi 25 Février 2013, 12:46

likeSmall
Wyppi a écrit:Je pense qu'il reste juste à savoir si les consoles auront assez de puissance pour ne pas se faire écraser par le pc parce que niveau graphismes, Battlefield à un très haut niveau comparé à d'autres FPS. Je pense qu'il sera très très beau, et il n'y a plus besoin de prouver la supériorité à ce niveau. De plus, il reste à savoir le gameplay du multijoueur et voir si on se prendra une autre claque. Plus qu'à attendre :)


Je pense pas que la différence sera aussi flagrante, en tous cas moins qu'entre le 3 version pc et console, mais la version pc sera quand même un peu supérieur (en espérant qu'il passe le multi en 128 joueurs).
Car je me rappelle qu'a la beta de battlefield 3 des serveurs 128 joueurs étaient dispo mais ils sont redescendu à 64.


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Lundi 25 Février 2013, 12:40

likeSmall 140
BF4, killzone 4, GOD OF WAR 4 etc.. si vous avez pas remarquer que il y a le chiffre 4 ^^ ?

allez bientôt sur PS4


Répondre
-
voter voter

Par Azureus le Lundi 25 Février 2013, 12:32

likeSmall
J'attends avec impatience la sortie de la PS4 et de BF4 ! A mon avis, les graphismes seront excellents. Le jeu devrait être jouable autant sur PC que console puisque la PS4 devrait s'apparenter à un PC de gamer. Certaines personnes ont déjà le jeu, et selon eux, le jeu est excellent. J'espère qu'il ne sera pas aussi buggé que BF3, s'ils décident de le sortir sur les consoles actuelles.

Répondre
-
voter voter

Par Wyppi le Lundi 25 Février 2013, 12:11

likeSmall
Je pense qu'il reste juste à savoir si les consoles auront assez de puissance pour ne pas se faire écraser par le pc parce que niveau graphismes, Battlefield à un très haut niveau comparé à d'autres FPS. Je pense qu'il sera très très beau, et il n'y a plus besoin de prouver la supériorité à ce niveau. De plus, il reste à savoir le gameplay du multijoueur et voir si on se prendra une autre claque. Plus qu'à attendre :)

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 4

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
31 Oct 2013

29 Nov 2013

22 Nov 2013

31 Oct 2013

31 Oct 2013

Zone Membres

Vos Notes :
14/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.