JeuxActuJeuxActu.com

Battlefield 1 : voici le trailer qui confirme le thème de la Première Guerre Mondiale

Battlefield 1 : voici le trailer qui confirme le thème de la Première Guerre Mondiale

Les rumeurs disaient donc vrai : le prochain Battlefield se déroulera durant la Première Guerre Mondiale, mais dans un monde alternatif, uchronique. Le "reveal trailer" comme on dit a été lâché lors du Battlefield World Premiere qui se déroule actuellement à Londre, et auquel JEUXACTU participe en la personne de Damien Greffet. En attendant d'avoir ses informations inédites, et qu'il nous ponde une preview en bonne et due forme, on peut s'amuser à analyser le trailer.

La période n'a pas été confirmée mais on peut imaginer un conflit démarrant au début des années 1910 pour se prolonger jusqu'en 1920. La guerre des tranchées aura bien lieu puisqu'on y voit des soldats se préparer à partir à l'assaut, alors qu'un tank leur passe dessus. Les fusils à baïonnettes seront là, tout comme des pelles qu'on pourra utiliser pour défoncer le crâne de ses ennemis. Mais le combat aura lieu aussi à cheval et dans les airs, aux commandes de coucous de l'époque. Selon DICE, le trailer a été réalisé in-engine, ce qui signifie que le moteur Frosbyte a été mis à contribution pour proposer un tel résultat. On attend le papier de Damien pour savoir s'il faut s'exciter, mais en attendant, on fait tourner en boucle le trailer qui envoie du pâté Ouzbek.

MAJ : suite à la preview de Damien (qui était à Londres pour le Battlefield World Premiere), on vous annonce qu'il ne s'agira pas d'un conflit uchronique mais bien de la Première Guerre Mondiale.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
87% Excité


À découvrir également
Autres articles

Voici les 20 jeux les plus vendus de la décennie aux USA, Rockstar et Call of Duty mènent la danse Quels sont les jeux les plus vendues des années 2010 ? Le célèbre groupe analyste NPD vient de livrer son classement (sans chiffre, malheureusement) et c'est tout bonnement impressionnant. 17/01/2020, 10:46
Battlefield 1 & 4 : tous les DLC offerts pendant un temps limité, l'offre à saisir ! Electronic Arts délivre souvent des moyens de récupérer tous les DLC de ses deux jeux phares pendant un temps limité : l'offre se voit justement réitérée ! Saisissez votre chance... 4 | 26/09/2018, 11:37


Derniers commentaires
Par jemstex88 le Samedi 21 Mai 2016, 12:58

likeSmall
Les guerres moderne et futuriste commençaient vraiment à nous taper sur le système ! Le changement d'époque est très ingénieux et la violence de ce conflit rendra le jeux tout simplement plaisant !
Vivement la sortie :)


Répondre
-
voter voter

Par Battlefield1FR le Vendredi 20 Mai 2016, 13:13

likeSmall
Tant mieux, après 50 jeux sur la seconde guerre mondiale, 200 jeux sur la guerre moderne, il était temps de changer d'époque! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par hyolien le Lundi 9 Mai 2016, 0:11
Battlefield se rattrape de hardline et de la campagne du 4 cela nous promet un bon jeux bien sanglant alors que cod continue de faire de la merde en boite vive le mois d octobre.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 7 Mai 2016, 19:28

likeSmall 4639
Acheter Battlefield 1 c'est aussi acheter une campagne solo digne d'intérêt et qui tient la route. Dans le cas contraire, à titre d'exemple, quand on constate comment SW Battlefront online part en sucette...juste retour de bâton de l'effet "campeur" tiroir-caisse.

Répondre
-
voter voter

Par L'homme contesté le Samedi 7 Mai 2016, 14:00
Heureusement que pendant COD Ghost et Advanced Warfare il y avait BF 4 et maintenant au tour de BF 1 de combler le vide que COD IW laissera même si Infinity Ward tente de rivaliser avec COD 4 remasterisé ce sera sans moi du fait qu'il n'est pas détaché de leur COD IW dont on ne veut pas!

Répondre
-
voter voter

Par Pifpafpof le Samedi 7 Mai 2016, 11:15
Dice n'a pas peur de bousculer ses propres code, et prendre des risques en changeant d'univers ; contrairement à ses concurrents direct ....

Répondre
-
voter voter

Par fab3000 le Samedi 7 Mai 2016, 10:02

likeSmall 96
Attendons de voir, les campagnes solo des BF sont toujours à ****

Répondre
-
voter voter

Par l_irlandais le Samedi 7 Mai 2016, 9:12
y& pas à dire, c'est largement au dessus de call of dans l'immediat !! bien mieux inspiré.

Répondre
-
voter voter

Par dragnir59 le Samedi 7 Mai 2016, 8:53
a lalala la. il déchire trop hâte séreux deux jouer

Répondre
-
voter voter

Par bref-unpixel le Samedi 7 Mai 2016, 7:48

likeSmall 21
Le coup de l'époque alternatif, c est l'autre truc à la mode après le futur

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 11 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Battlefield 1

Jeu : FPS
Editeur : Electronic Arts
Développeur : DICE
21 Oct 2016

21 Oct 2016

21 Oct 2016

Zone Membres

Vos Notes :
13/20
Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.