JeuxActuJeuxActu.com

Batman Arkham Collection : une édition physique prévue sur consoles avec un superbe steelbook

Batman Arkham Collection : une édition physique prévue sur consoles avec un superbe steelbook
Après avoir marqué des millions de joueurs, la franchise Batman Arkham pourrait finalement ne pas avoir dit totalement son dernier mot. Bon, n'y voyez aucunement un nouvel opus à part entière - d'ailleurs, on attend toujours que Rocksteady Studios dévoile son prochain projet secret - mais plutôt la compilation Batman Arkham Collection sous une seconde forme. C'est en effet Amazon UK et Micromania qui viennent de vendre la mèche en annonçant l'arrivée, le 6 septembre, d'une édition physique : celle-ci comprendra donc Batman Arkham AsylumBatman Arkham City et Batman Arkham Knight ainsi que tous leux DLC sortis jusqu'à présent. Cerise sur le gâteau : un steelboot inédit est également affiché sur la fiche produit, que voici. A priori, cette sympathique version sera vendue 49,99 euros : on attend désormais une confirmation officielle de la part de Warner Bros. 

Batman Arkham Collection

Batman Arkham Collection

Batman Arkham Collection


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Batman Arkham Collection : l'édition physique confirmée par Rocksteady Studios Jusqu'à présent silencieux sur le sujet, Rocksteady Studios a finalement décidé de confirmer la sortie prochaine d'une édition physique de Batman Arkham Collection sur Xbox One et PS4. 2 | 10/07/2019, 11:40



Derniers commentaires
Par ashton_x le Mercredi 10 Juillet 2019, 11:46
@Narutovore

Mmmmh en fait ça dépend de quand on y joue. En fait je pense que ça passe comme tu dis si on ne les fait pas l'un à la suite de l'autre.
Oui c'était un excellent jeu mais comme c'est pas Rocksteady, pas dans la trilogie et je déplore que cette trilogie soit centré d'avantages sur Batman by Rocksteady que sur Batman Arkham tout court. Les tests avaient été durs avec Arkham Origins comme avec god of war ascension car ils n'innovaient pas beaucoup comparé à leur prédécesseurs. Pourtant ce sont 2 jeux cultes sous estimés.


Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Mardi 9 Juillet 2019, 19:58 Modérateur

likeSmall 4612
ashton-x a écrit:Il manque Arkham Origins que j'ai trouvé bien meilleur que les 2 premiers mais bon. La collection n'est donc pas complète.

C'est vrai qu'Origins est aussi excellent et que les tests ont été un peu durs avec lui à sa sortie... Il aurait eu toute sa place dans la compil'.

ashton-x a écrit:À ce niveau là ce n'est même plus de l'inspiration mais du plagiat pur et dur, par manque d'inspiration justement. Ça été mos trop sous le tapis par les testeurs lors des tests de Spiderman je trouve.

Perso le gameplay du Spider-Man d'Insomniac Games ne m'a pas donné la sensation d'être une redite de celui des Batman Arkham... J'ai trouvé que si les deux reposent sans doute sur les mêmes bases (comme beaucoup de beat'em all) ils exploitent chacun parfaitement les spécificités de leur personnage respectif, se créant ainsi leur propre identité.


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Mardi 9 Juillet 2019, 19:45
_Batman_ a écrit:Nombre de jeu qui se sont inspiré de son gameplay [...]SpiderMan

À ce niveau là ce n'est même plus de l'inspiration mais du plagiat pur et dur, par manque d'inspiration justement. Ça été mos trop sous le tapis par les testeurs lors des tests de Spiderman je trouve.


Répondre
-
voter voter
2

Par ashton-x le Mardi 9 Juillet 2019, 19:40
Il manque Arkham Origins que j'ai trouvé bien meilleur que les 2 premiers mais bon. La collection n'est donc pas complète.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Lundi 8 Juillet 2019, 18:02

likeSmall 1381
Comme joker, je l'appelle Batou c'est plus charmant.

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 8 Juillet 2019, 16:56 Modérateur

likeSmall 4612
Pas seulement de grands jeux vidéo, la meilleure adaptation de Batman jamais vue sur un écran, ce qui n'est pas peu dire ! Gloire éternelle à Rocksteady !

Répondre
-
voter voter
2

Par _Batman_ le Lundi 8 Juillet 2019, 16:48
Rocksteady avec sa trilogie Batman Arkham a gravé à jamais son emprunte dans le paysage vidéoludique tout en amenant sa franchise encore loin !
Nombre de jeu qui se sont inspiré de son gameplay notamment pour son style de combat freeflow : de « AC jusqu’à dernièrement SpiderMan en passant l’Ombre de Mordor et j’en passe »

Une louange à Batman, tout simplement !


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 8 Juillet 2019, 14:51

likeSmall 1381
Je prend cette collection même si j'ai déjà les jeux sur PS3 et PS4 pour le dernier. 50 euros pour les trois jeux ça va encore.

Répondre