Le 9 avril prochain sortiront dans toutes les bonnes boutiques les jeux Alias et World Championship Rugby au prix unitaire de 49.90 € sur PS2 et Xbox. Acclaim a effectivement décidé de revoir le prix de ses jeux à la baisse afin de contenter le plus de joueurs possible, ce qui nous fait bien plaisir. Encore une fois, il ne s’agit pas de « brader » des jeux moyens (nous attendons beaucoup d’Alias à la rédaction), mais de satisfaire un public lassé de débourser plus de 60 € par jeu.
Rappelons qu’outre Alias, jeu d’action et d’infiltration basé sur la série du même nom, World Championship Rugby est le digne successeur de Jonah Lomu Rugby, sorti sur PlayStation en 1997. Et comme vous pouvez le constater sur la jaquette, Acclaim a décidé de mettre en avant le joueur du Stade Toulousain Frédéric Michalak, qui n’a pas encore les oreilles en feuilles de choux ni le nez en patate. Bon choix, donc.
Acclaim
›
News
›
Acclaim revient 20 ans après sa faillite, et veut relancer des licences classiques
Revoir le logo Acclaim vingt ans après sa dissolution, ce n'était clairement pas dans notre bingo de 2025, et pourtant, en ce 4 mars ensoleillé (du côté de l'Ile de France hein), l'un des éditeurs les plus en vogue dans les années
04/03/2025, 21:02
Les titres Acclaim repris par Throwback
Throwback Interactive est le grand gagnant du dépeçage d'Acclaim grâce à une signature entre les deux parties qui permet à l'éditeur de récupérer une centaine de jeux.
3 |
07/07/2006, 11:38
Acclaim révise sa politiq
À découvrir également
Autres articles



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News